Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel ecran pour la 3D passive ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ecran pour la 3D passive ?

n°658188
amin64
BYourLord
Posté le 09-08-2011 à 16:26:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai acheter un écran 3D passif mais je n'en trouve qu'un model de chez LG est ce le seul model sortis a ce jour ou alors j'ai mal cherché  :o  ??  

mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 16:26:45  profilanswer
 

n°658189
Nikla14
Posté le 09-08-2011 à 16:37:49  profilanswer
 

Il y a bien eu les hyundai w240s /241s et 243s (les deux premier en s-pva et le 43 en TN ) mais à un prix très élevé 1400€.Mais ils utilisés le filtres xpol arisawa très réputé.
Les Lg sont des TN donc je ne te  conseille pas car visiblement leur filtres n'est pas terrible en tout cas sur les moniteurs.. mais ils vont bientot sortir un pc tout en un avec dalle IPS.
Asus aussi devrait sortir un écran polarisé en IPS.
Mitsubishi a sorti au japon un IPS polarisé avec le filtre arisawa je crois.
AOC aussi va en sortir un.
Enfin les premier hyndai avaient l'avantage d'être des 1920x1200.

n°658190
amin64
BYourLord
Posté le 09-08-2011 à 16:42:12  profilanswer
 

Ah d'accord merci pour ta réponse, et du coté de Samsung pas d'info ?

n°658199
Nikla14
Posté le 09-08-2011 à 18:11:45  profilanswer
 

Non rien chez samsung pour l'instant

n°658218
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 09-08-2011 à 20:38:22  profilanswer
 

Jeune possesseur de l'écran LG 3D, j'en suis très satisfait.
 
Pas trop eu le temps de me poser sur le calibrage (de base, c'est pas top niveau couleur) mais la 3D en ressort magnifiquement, grâce a des players comme Stereoscopic Player ou Power DVD.
 
Sinon pour les jeux, c'est via Tridef. J'ai testé Aion et l'effet de profondeur est magnifique et surtout pas de mal de crâne, pas trop de perte de luminosité (pour ça, faut forcer l'écran en mode couleur 3D) et  des lunettes trop lourdes par rapport à la 3D Vision.
 
Pour 250€ pour un 23" 3D, je trouve l'investissement tout à fait correct.
 
Ah oui, dernière chose, une paire de lunettes tirés d'un ciné style Read D 3D fonctionne sans soucis. Pour matter un film à plusieurs c'est pratique et peu couteux :D


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel ecran pour la 3D passive ?

 

Sujets relatifs
Ecran LCD 16/10 MVA ou PVA?dual screen 3D ou pas ??
double écran : comment choisir sur lequel s'ouvre une application ?Très Mauvaise qualité pour un écran très récent.
Recherche d'information sur écran 24 pouces .[AIDE] Choisir un Ecran gamer compatible 3D Vision.
aidez moi, choix écran jeu / internet PAS TN[AIDE] Choix ecran photos 23-24 pouces
Ou trouver une vitre pour écran? 
Plus de sujets relatifs à : Quel ecran pour la 3D passive ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR