Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Très Mauvaise qualité pour un écran très récent.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Très Mauvaise qualité pour un écran très récent.

n°657794
freemp
Posté le 06-08-2011 à 21:11:07  profilanswer
 

Bonsoir.
J'ai fait l'acquisition d'un écran: LG FLATRON W2363V à surcouf; je l'ai installé, branché en hdmi et j'ai un problème d'affichage; en effet la qualité est vraiment très mauvaise, on voit les lettres floues, sur certaines photos le contraste est très mauvais etc.
J'ai pourtant été dans les menus et réglé les différents paramètre mais je n'arrive à rien de très concluant du tout.
Faut il des drivers pour les écrans (je pensais que c'étais du plug & play).
J'ai tout de même été sur le site de lg pour télécharger les drivers mais je télécharge un dossier zip contenant des fichiers .cat, .icm et .inf
Que faire des ces fichiers?
Où les mettre??
 
J'avais déjà installé les drivers pour l'écran avec le cd fourni mais il ne se passait pas grand chose quand je faisais installé, je ne suis pas sur que le cd de leur driver fonctionne en fait.
 
Merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 06-08-2011 à 21:11:07  profilanswer
 

n°657805
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-08-2011 à 22:32:50  profilanswer
 

resolution dereglage ?? :o ?  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°657811
freemp
Posté le 06-08-2011 à 23:01:14  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai oublié d'apporter quelques informations:.
Je suis sous windows 7; ma carte graphique est une ati radeon hd 5850.
J'ai essayé plusieurs résolution mais celle actuellement activée est la 1920*1080; sa résolution native.
J'ai essayé HDMI ainsi que DVI; l'affichage est à peu près le même.
Bonne soirée!

n°657815
Nikla14
Posté le 06-08-2011 à 23:40:54  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8578_1.htm
C'est celui là??? si oui alors un il n'a rien de récent puisqu'il a deux ans et deux c'est de la merde à bien des égards comme la casi totalité des dalles TN.
Sinon Lg est coutumié des textes flous...pour le contraste et l'uniformité c'est du TN c'est du classique...


Message édité par Nikla14 le 06-08-2011 à 23:41:19
n°657852
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-08-2011 à 10:14:55  profilanswer
 

regarde ca y a peut etre la meme option dans un coin  
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t656684


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Très Mauvaise qualité pour un écran très récent.

 

Sujets relatifs
Recherche d'information sur écran 24 pouces .[AIDE] Choisir un Ecran gamer compatible 3D Vision.
aidez moi, choix écran jeu / internet PAS TN[AIDE] Choix ecran photos 23-24 pouces
Ou trouver une vitre pour écran?[AVIS]Quel Ecran Pour JEU ?
Un bon plan pour un écran ?Recherche écran 24' pivot
Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED[Résolu] Comment savoir si un écran est mat ou brillant ?
Plus de sujets relatifs à : Très Mauvaise qualité pour un écran très récent.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR