Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  calibrer son écran avec une sonde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

calibrer son écran avec une sonde

n°531859
mildeco
Posté le 29-12-2008 à 12:19:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je possède un écran CRT Iiyama Vison master pro 512 et travaille dans l'illustration et le graphisme...
 
j'ai déjà tenté de régler les contrastes et luminosité etc via le menu de mon écran et divers sites de calibration en ligne mais rien de satisfaisant, à chaque impressions de mon travail les couleurs sont différentes :/
 
donc j'ai entendu parlé de "sondes" tel que la "Spyder3pro" mais existe il des société ou des freelance qui proposent la calibration à domicile de votre écran avec une sonde ? j'ai fait des recherches sur le net mais ne trouve pas de société proposant ce service, je tombe chaque fois sur des forums ^^ quelqu'un serait il me diriger ?
ou bien si personne ne propose ce service, la spyder3pro est elle une bonne sonde ? et son utilisation est elle facile ?
 
merci à vous :)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 12:19:21  profilanswer
 

n°532773
mildeco
Posté le 01-01-2009 à 13:00:25  profilanswer
 

..Non ? personne pour m'aider ? :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  calibrer son écran avec une sonde

 

Sujets relatifs
Ecran LCD 24", recul requisNouvel écran
portable + écran externeChoix d'un nouvel écran ...
quelle écran pour mon utilisationEcran qui reste noir au démarrage ou après une mise en veille
Ecran plat 22", hte résolution, lags, jeux vidéoQuel écran 22" pour moins de 200€ ?
Sonde pour calibrer écran lacie Blue Eye pro vs spyder 2 proAidez moi a calibrer mon écran ! avec une sonde analyse courbe
Plus de sujets relatifs à : calibrer son écran avec une sonde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR