Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Sonde pour calibrer écran lacie Blue Eye pro vs spyder 2 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sonde pour calibrer écran lacie Blue Eye pro vs spyder 2 pro

n°423634
fr@nck
Posté le 29-08-2007 à 21:59:55  profilanswer
 

Bonjour,
Je devrais recevoir ma sonde spyder 2 pro à 199€ demain (d'aprés colissimo :)), je vais pouvoir calibrer mon écran.
 
La question que je me pose concerne le test publier par hardware.fr http://www.hardware.fr/articles/58 [...] dable.html.
 
Est-ce que ce test est encore valable ?
 
En étant objectif ils "flinguent" un peu la sonde mais ce test date de 2005. Il se pourrai qu'avec le temps la parti logiciel soit améliorée et les résultats plus juste.
 
Puis il y a leur référence, la lacie Blue Eye pro, qui coute 350 € soit 150 € plus cher mais qui donne des résultats pro.
 
Bon j'ai pris le risque d'économiser 150 € : je publierai des images avant et aprés le calibrage et mon avis global perso.
 
Puis si le résultat est catastrophique : retour boutique avant 7 jours...
 
j'attends vos avis  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fr@nck le 30-08-2007 à 01:34:59
mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 21:59:55  profilanswer
 

n°432156
oudou
Posté le 01-10-2007 à 14:15:23  profilanswer
 

fr@nck a écrit :

Bonjour,
Je devrais recevoir ma sonde spyder 2 pro à 199€ demain (d'aprés colissimo :)), je vais pouvoir calibrer mon écran.
 
La question que je me pose concerne le test publier par hardware.fr http://www.hardware.fr/articles/58 [...] dable.html.
 
Est-ce que ce test est encore valable ?
 
En étant objectif ils "flinguent" un peu la sonde mais ce test date de 2005. Il se pourrai qu'avec le temps la parti logiciel soit améliorée et les résultats plus juste.
 
Puis il y a leur référence, la lacie Blue Eye pro, qui coute 350 € soit 150 € plus cher mais qui donne des résultats pro.
 
Bon j'ai pris le risque d'économiser 150 € : je publierai des images avant et aprés le calibrage et mon avis global perso.
 
Puis si le résultat est catastrophique : retour boutique avant 7 jours...
 
j'attends vos avis  :jap:


 
Alors ??????
Pareil, je sais plus quoi penser de cette sonde, et pour moi ce sera ou :
- rien du tout.
- cette sonde.
pour deux syncmaster 971p.
 
J'attend ton avis avec impatience !!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Sonde pour calibrer écran lacie Blue Eye pro vs spyder 2 pro

 

Sujets relatifs
Conseils Ecran pour video env 250€ ?Probleme avec ecran LCD
Que faut il regarder pour choisir son écranquelle écran pour jouer un LG ou ASUS pour ses écrans là ??
Choix d'un écran 22'' Que pensez-vous du Samsung SM-226BW 2ms, 349€ ?Quel écran choisir pour ma config?
probleme en BI ecran sur nvidiaaide choix ecran
Ecran 22pouces lcd et ma config?Probleme écran
Plus de sujets relatifs à : Sonde pour calibrer écran lacie Blue Eye pro vs spyder 2 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR