Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quels cables DVI et HDMI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels cables DVI et HDMI ?

n°653863
pavois123
Posté le 07-07-2011 à 00:37:33  profilanswer
 

Bonjour,
Je dois acheter un cable DVI et un cable HDMI pour raccordé 2 écrans à mon ordi.
Il y a des prix différents. Qu'est ce qu'il vaut mieux prendre et où?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 00:37:33  profilanswer
 

n°653864
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-07-2011 à 01:23:31  profilanswer
 

DVI et HDMI sont des formats numeriques ... donc ca passe ou ca passe pas  
les cable haut de gamme , connecteur doré et surblinbées sont des attrapes gogo ... un cable basique fait le meme boulot exactement pareil  
 
donc evite juste le cable trop trop fin made in china par un babouin et prend le cable sans marque particuliere @ ~10€ pour un 2 metres


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°653877
idcare
Posté le 07-07-2011 à 10:36:57  profilanswer
 

Perso, en câble HDMI, j'ai pris ça :
 
http://www.amazon.fr/1-5m-PRO-GOLD-BLACK-performance/dp/B003JC3AI0/ref=sr_1_26?ie=UTF8&qid=1310027600&sr=8-26
 
et j'en suis très content ! 1.4 car j'ai un écran 3D.
 
Le seul petit regret, c'est que j'aurai du prendre un câble avec au moins un des connecteurs normal et angle droit.
 
Il n'y a que pour les câbles de très grandes longueurs (15m, 20m...) que la super qualité peut-être nécessaire...et encore !


---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quels cables DVI et HDMI ?

 

Sujets relatifs
PC et HDMI vers télé HDma tlé ne détecte plus les hdmi
Augmenter la résolution de l'EcranU2711 par HDMI depuis PS3 > pas de son
Connexion DVI-HDMI de DVD Sony DAV-DZ330 vers Belinea 10 17 35Probleme XL2370 detection PS3 et hdmi
Je suis en HDMI et l'image est floue !DVI VGA HDMI...
Plus de sujets relatifs à : Quels cables DVI et HDMI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR