Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pb pour faire fonctionner clavier sans fil sur PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb pour faire fonctionner clavier sans fil sur PC portable

n°634055
Lempicka-1​3
Posté le 21-01-2011 à 19:55:35  profilanswer
 

bonsoir !
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait ! J'ai acheté un clavier sans fil + souris sans fil de la marque AUCHAN (petit budget  :jap: ) pour les connecter à mon PC portable acer sous windows 7.
J'ai beaucoup de mal à manier la gestion des périphériques sous ce windows et j'ai un soucis de taille.
La souris fonctionne nickel par contre mon trackpad ne fonctionne plus.
Impossible d'utiliser le clavier sans fil ! Seul le clavier de mon PC portable fonctionne...
Pourtant sur le gestionnaire de périphérique, le clavier apparait bien et il est marqué qu'il fonctionne correctement.
Sinon quand je fais détection de sproblèmes, une fois sur deux ça me met "les modifications matérielles peuvent ne pas avoir été prises en compte " et en dessous windows update refuse la MAJ
J'ai essayé les 4 ports USB de mon portable mais rien ne change !
Merci d'avance :hello:


Message édité par Lempicka-13 le 21-01-2011 à 20:03:43
mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 19:55:35  profilanswer
 

n°737767
encoreunge​ek
Rien n'est impossible
Posté le 12-06-2013 à 16:08:59  profilanswer
 

t nul t nul c tou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pb pour faire fonctionner clavier sans fil sur PC portable

 

Sujets relatifs
Un kit clavier/souris sans fil avec une longue porté ça existe ?[Résolu]Clavier connecté qui ne réagit pas!
clavier mécaniqueAjouter un clavier ou une souris à un émetteur bluetooth Microsoft
Je cherche un clavier avec key rollover pas cherClavier wireless dektop cassé
HELP ! Clavier TOTALEMENT fouClavier sans fil rétro éclairé
Pack Clavier/Souris pour environ 40€.Dual screen sur un Portable? need help
Plus de sujets relatifs à : pb pour faire fonctionner clavier sans fil sur PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR