Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connecter un mobile et un PC portable par Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter un mobile et un PC portable par Bluetooth

n°634390
Lhynn
Posté le 23-01-2011 à 23:11:01  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
J'ai un souci. J'ai un ordinateur portable Asus G73 (avec Windows 7 Home 64-bits) et un téléphone portable Samsung Corby.
J'essaie de connecter les deux par Bluetooth pour transférer de l'un à l'autre de la musique, des images etc.
J'ai réussi à les synchroniser et les deux se reconnaissent sans problème.
Là où est le problème, c'est que j'arrive très bien à transférer des fichiers du PC vers le MOBILE, mais PAS L'INVERSE (le téléphone affiche "Échec de l'envoi" et le téléchargement s'arrête avant d'avoir commencé...)
 
Que faire??? Les pilotes sont à jour et manifestement tout est en place pour que ça marche puisque le PC n'a aucun mal à envoyer des fichiers sur le mobile!!!
 
Un énorme merci à ceux qui m'aideront !
 
Lhynn

mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 23:11:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connecter un mobile et un PC portable par Bluetooth

 

Sujets relatifs
Branchement enceintes supplémentaires sur PCFreeze PC
pb pour faire fonctionner clavier sans fil sur PC portableAjouter un clavier ou une souris à un émetteur bluetooth Microsoft
Dual screen sur un Portable? need helpSouris et clavier d'un PC AsusZ92Rseries sont bloqués
Ecran Viewsonic HDMI changement de mode AV > PCprobleme avec Manette xbox360 wireless sur PC et xps3
Plus de sujets relatifs à : Connecter un mobile et un PC portable par Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR