Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Branchement d'un écran externe vers un MacBook Pro M2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement d'un écran externe vers un MacBook Pro M2

n°1050169
psykhe
Posté le 26-04-2023 à 16:50:26  profilanswer
 

Bonjour :hello:
 
Je viens de faire l'heureuse acquisition du LG 27GP850P-B (1440p / 165Hz).
J'aimerai utiliser cet écran pour du gaming mais également comme second écran pour mon Macbook Pro M2.
 
Et niveau connectique, j'avoue être un peu perdu...
 
Idéalement, j'aimerai bénéficier du 165Hz en branchant cet écran à mon MacBook Pro, mais ça n'a pas l'air d'être si simple. (Le LG ne possède pas de sortie USB-C)
 
Je me suis renseigné à droite à gauche et je vois deux solutions :

  • Branchement en HDMI 2.0 (normalement je peux bénéficier du 144Hz en 1440p) ;
  • Branchement via un adaptateur USB-C / Displayport (je peux également charger mon MacBook Pro si je ne raconte pas de bêtises ?).


Ces solutions sont-elles viables et quelle est la meilleure selon vous ?
 
Merci d'avance pour vos réponses !  :)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2023 à 16:50:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Branchement d'un écran externe vers un MacBook Pro M2

 

Sujets relatifs
Conseil ecran gaming haut de gamme pour GPU RTX 4090 OC ASUS ROG STRIXAide Setup 3 écran sai incurvé ou pas ?
Conseil pour écran gamerecran steam deck ??
nouvel écran - pas de sonOverclocking Ecran impossible
Mon écran de PC de bureau scintille....Mon GPU ne prends en compte que mon 2e écran
Aide configuration - Disque dur externe en réseau partagéProblème d'écran ou de CG
Plus de sujets relatifs à : Branchement d'un écran externe vers un MacBook Pro M2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR