Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Boutiques quit teste les ecrans (Mongallet)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boutiques quit teste les ecrans (Mongallet)

n°141545
djuls
Posté le 13-02-2005 à 23:50:14  profilanswer
 

Salut,
je dois monter à Paris le weekend prochain et je pense en profiter pour m'acheter un ecran LCD. J'hésite actuellement entre le LG 1915S, le Philips 190 S5FS et le Hyundai L90D+ (vaut-il les 100€ de plus par rapport au 1915S??). Mais c'est pas le sujet principal: je souhaiterai savoir dans quelles boutiques ils permettent de tester les ecrans avant de partir avec sous le bras?
 
Pour l'instant j'ai identifié (si je ne me plante pas):
E Soph
TDI Systems
888 Systems
 
En connaissez-vous d'autres?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 23:50:14  profilanswer
 

n°141564
corias
Posté le 14-02-2005 à 01:58:34  profilanswer
 

appelle...

n°141706
djuls
Posté le 14-02-2005 à 14:02:33  profilanswer
 

C'est une possibilité mais je pense que ca pourrai egalement être utile d'avoir l'info sur ce forum. C'est pas grand chose:  nom du magasin, est-ce qu'ils permettent de tester? oui/non
Vu le nombre d'acheteur sur ce forum ca pourrai être rapide.

n°141709
bumperr
Posté le 14-02-2005 à 14:07:45  profilanswer
 

Bon moi j'ai acheté un LG1915S samedi et je me suis rendu compte qu'il n'était pas approprié à mon utilisation (essentiellement bureautique avec peu de recul...)
 
Donc , je vous propose la chose suivante éventuellement si ça vous interesse: je le cède à 320 euros avec l'emballage d'origine, la garantie et tout et tout et enfin l'assurance de ne pas repartir avec des pixels morts puisqu'on peut le tester ensemble...

n°141811
ISHTAR75
Posté le 14-02-2005 à 19:09:07  profilanswer
 

Bon moi j' ai achété le mien un philips 190s5fs (Paaaafait 12 ms sur le papier mais l'oeil juge: jeu, dvd, bureautique ) 419 € en Nov 2004, ils m' ont permis dans la boutique d'en tester un qui avait 1 PIxel mort. Le deuxième étais le bon, et cela sans questions !
Depuis je suis client
La boutique : 38 rue Mongtallet, mais au dernier passage ils ne faisaient plus cet écran

n°142420
djuls
Posté le 15-02-2005 à 19:55:35  profilanswer
 

bumperr a écrit :

Bon moi j'ai acheté un LG1915S samedi et je me suis rendu compte qu'il n'était pas approprié à mon utilisation (essentiellement bureautique avec peu de recul...)
 
Donc , je vous propose la chose suivante éventuellement si ça vous interesse: je le cède à 320 euros avec l'emballage d'origine, la garantie et tout et tout et enfin l'assurance de ne pas repartir avec des pixels morts puisqu'on peut le tester ensemble...


 
320€ ??? Désolé, mais pour 15€ de plus, je préfère en acheter un neuf que j'aurai pu tester et dont la facture sera à mon nom...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Boutiques quit teste les ecrans (Mongallet)

 

Sujets relatifs
[CRT] Questions sur les écrans IBM ThinkVisionEcrans qui vibrent en heures creuses
Que dois-je préférer acheter entre ces différents écrans 17" TFT?Server + 2 écrans seul. Comment faire ?
3 écrans sous XP avec carte ATIQue pensez-vous des écrans TFT LCD 16:10ème?
Viewsonic VE702M - quelqu'un l'a déjà testé ou vu ?ou peut on trouver des test d écrans crt 19"?
CRT: plus de bons écrans?Resolution max ecrans plats
Plus de sujets relatifs à : Boutiques quit teste les ecrans (Mongallet)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR