|
Auteur | Sujet : Y'a une bestiole coincée dans la dalle de mon LCD |
---|
yanhoupa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 23:21:38 |
yanhoupa | quand meme :s, mais c'est quoi la marque de ton ecran (que je le prenne pas) ? |
Adriensau | Philips 190C
Message cité 1 fois Message édité par Adriensau le 05-07-2006 à 23:33:44 |
el666diablo93 |
el666diablo93 |
Message édité par el666diablo93 le 05-07-2006 à 23:56:08 |
yanhoupa | Et non semble t-il :
Message édité par yanhoupa le 06-07-2006 à 00:03:27 |
Preshovich | sony prends en charge le nettoyage de mon ecran qui a 6 mois. |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 13:17:28 |
mam | rdv demain avec le sav pour échange standard de mon écran
|
Morden Vampire inside | Et avec un aspirateur par les trous d'aération ???? |
Adriensau | nan c'est trop petit pour qu'un aspirateur aspire quelque chose entre la dalle et la protection :x |
Golou gangster à l'année | Message édité par Golou le 25-04-2008 à 20:19:08 |
Adriensau | OLOLOLOLOLOL moi aussi je me marre trop
|
yanhoupa |
fetnat1 | c'est des coups à avoir des moucherons sur les dents comme le motard heureux... |
el666diablo93 | Rebonjour tout le monde,ayais moi j'ai une tres bonne nouvel. |
yanhoupa | Il ta dis comment il le nettoirai ? |
Preshovich | arf moi aussi ct des betes d'orages, je dit "ct" car j'ai tout laissé eteint et dans le noir et elle est sortie j'ai annulé le sav donc... |
el666diablo93 | Non DSL il ne m'a pas dit comment il allé si prendre mais a mon avi il va le demonté.En tout cas il m'a dit qu'il ferai quelque chose donc j'ai esperance.Faut juste que j'attende. |
Schtroumpflover | Bien ben comme tout le monde rie bien sur le Sujet
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 01:58:13 sur mon ecran tft 19pouces pareil, j'en ai eu 3 a un moment, là elles sont barré, mais des fois certaines re-arrivent. de toute façon ça sert a rien de faire jouer la garanti si on est dans une zone où y a des betes d'orage
|
oirom | A mon tour,
|
mam |
Schtroumpflover |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
yanhoupa | oui ou des espece de filtre a aire, ou meme mettre regulierment de l'insectiside près de ton ecrant |
Slyde Lizard of the Coast | Bon, y en a une qu'a creuvé en plein milieu de mon Acer AL1913, ça fait chieeeeeeeeeer :cry::cry: --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PanTHe0N Protected Mode: 0ne |
--------------- Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits ! |
zx814 |
|
mam | j'ai écrasé la bestiole donc ça faisait genre pixel mort et en appelant le sav g dit que à priori cété pixel mort (5mm de longueur et de couleur noire g précisé)
--------------- feed |
zx814 |
|
mam | tu veux savoir si en étant honnete, le sav te remplacera l'écran quand tu dis ke cé des bestioles ki polluent la dalle ? --------------- feed |
zx814 | Oui exactement |
mam |
zx814 | peut-etre,
|
yanhoupa | C'est pas très bon de mettre un ecran directement face au soleil |
paysanman | j'en avait une dans mon viewsonic VP920.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a quand des ecran LCD passe partout???? | CRT bye bye hello LCD 19" ou 20" ? wide ou 4/3 ? |
Vers un LCD meilleur que les écrans CRT ? | photos test: rémanence LCD vs CRT |
L'interpolation abîme t'elle les écrans LCD ? | LCD Acer 1703-sm / Défaut affichages : lignes |
a t'on l'utilité d'un ecran LCD de moins de 8 ms ? | qu'elle ecran LCD choisir ? |
Durée de vie des écran LCD | Ecran de veille pour LCD |
Plus de sujets relatifs à : Y'a une bestiole coincée dans la dalle de mon LCD |