Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

BenQ - Ecran FP 222Wa - 22" - 229€ ?

n°407557
foufou55
Rien
Posté le 30-06-2007 à 15:41:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vous assure que mon témoignage est vrai..
Y a qu'a appeler le SAV vous tomberez sur des Hollandais très mous comme dis ci dessus dont certain parlent a peine français...

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 15:41:15  profilanswer
 

n°407574
3rr0r404
Posté le 30-06-2007 à 16:44:46  profilanswer
 

foufou55, j'ai pas dit que je ne te croyais pas. C'est juste qu'il est toujours meux d'avoir pleins d'avis pour se forger une opinion.
Par exemple, j'ai commandé 4 fois chez Grosbill et 3 des commandes ont merdé (avec intervention de Fia-Net pour débloquer). Pourtant, d'autres ont passé des dizaines de commandes sans aucun problème... Des fois, on a pas de chance et des fois, on en a.
De toute façon, on espère tous ne jamais avoir affaire au SAV, si performant soit-il.

n°408175
3rr0r404
Posté le 03-07-2007 à 12:34:38  profilanswer
 

Allez, quelques nouvelles de mon écran.
Il a redeconné alors j'ai décidé d'appeler le SAV lundi.
 
Pas d'attente au téléphone (ce qui est déjà pas mal même si le n° n'est pas surtaxe).
La personne prends mes coordonnées, le n° de série et me dit qu'ils va faire un échange standard. Je lui demande quand, il me dit fin de semaine.
Aujourd'hui (soit le lendemain de mon appel), quelqu'un me rappelle pour prendre RDV pour l'échange. Et le RDV est pris pour demain (soit J+2).
La livraison sera faire par TNT qui reprend mon ancien écran en échange.
 
Espérons que ce nouvel écran fonctionne correctement.
 
Donc, pour l'instant, pas grand chose à repprocher au SAV: joignable, efficace et rapide.


Message édité par 3rr0r404 le 03-07-2007 à 12:35:47
n°408451
3rr0r404
Posté le 04-07-2007 à 13:50:09  profilanswer
 

Suite et fin...
 
J'ai été livré ce matin du nouvel écran. Il est neuf et fonctionne très bien (pour l'instant  :whistle: )
La personne a repris l'ancien sans même ouvrir le carton (elle me dit, je vous fais confiance).
 
Bref SAV BenQ très efficace en ce qui me concerne (J+2 pour l'échange). Mais bon, j'espère ne plus en avoir besoin quand même  ;)

n°408889
j0nathan13
Posté le 05-07-2007 à 20:11:05  profilanswer
 

T'as bien eu de la chance !
Il est neuf ou reconditionné ?

n°408903
michouolri​k
j'en ai plus !
Posté le 05-07-2007 à 20:37:37  profilanswer
 

neuf , c'est écrit


---------------
[Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url]
n°409061
3rr0r404
Posté le 06-07-2007 à 17:25:50  profilanswer
 

Il est neuf de chez neuf.
 
Il fonctionne très bien pour l'instant.
 
J'ai lu sur d'autres forum que je n'étais pas le seul à qui cela arrivait (diode verte mais écran noir). D'ailleurs foufou55 l'a confirmé ici même. Au téléphone, le SAV n'avait pas l'air tellement surpris quand je lui ai donné les symptomes.
 
Je me demande d'où cela peut venir quand même...


Message édité par 3rr0r404 le 06-07-2007 à 17:26:05
n°409093
bonnin85
Posté le 06-07-2007 à 20:38:59  profilanswer
 

Citation :

Je me demande d'où cela peut venir quand même...


 
de l'écran... surement ! :hello:

n°409153
Alza
Posté le 07-07-2007 à 01:59:35  profilanswer
 

mdr

n°409161
3rr0r404
Posté le 07-07-2007 à 08:28:18  profilanswer
 

bonnin85 a écrit :

Citation :

Je me demande d'où cela peut venir quand même...


 
de l'écran... surement ! :hello:


 
lol  :lol:  
 
Encore que, ce n'est peut-être pas vrai. Cela aurait pu venir de la CG...
 
En plus, dans un écran, il y a pleins de composants  :whistle: . La dalle, l'alimentation, la connectique... Donc ta réponse est un peu... vague.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 08:28:18  profilanswer
 

n°457301
EzekielSOA
Posté le 08-01-2008 à 19:29:25  profilanswer
 

Le mien fonctionne très bien depuis plus de 6 mois maintenant... ;)

n°462247
dame-blanc​he
Posté le 28-01-2008 à 12:20:47  profilanswer
 

3rr0r404 a écrit :

Suite et fin...
 
J'ai été livré ce matin du nouvel écran. Il est neuf et fonctionne très bien (pour l'instant  :whistle: )
La personne a repris l'ancien sans même ouvrir le carton (elle me dit, je vous fais confiance).
 
Bref SAV BenQ très efficace en ce qui me concerne (J+2 pour l'échange). Mais bon, j'espère ne plus en avoir besoin quand même  ;)


 
 
oui je dois avouer qu'ils sont exceptionnel
 
pour ma part j'ai eu la meme aventure que toi  
panne d'ecran et hop coups de fil au SAV de benq ,
la charmante voix au telephone , me dit qu'il sera échanger !
 
et qu'une camionnette ups viendra m'en livrer nouveau à mon domicile  :jap:  
 et que je n'aurais plus qu'a rendre l'ancien dans un carton !  :wahoo:  
 
faut dire que ca donne envie de rester chez benq tout ca  :lol:

n°462369
baddy
Posté le 28-01-2008 à 20:43:11  profilanswer
 

aucuns soucis avec le mien, l'unique entrée VGA est un poil contraignante mais a coté il a une tres bonne homogéinité lumineuse et il se calibre facilement :).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
résolution d'écran sous vista???Choix ecran Samsung 226, ASus 221 ..HP2207
Quel écran 19' wide ?Aidez moi à choisir mon ecran
[Urgent] Ecran LCD pour Budget 200€PC sur Ecran Plasma 107cm !
ecran LCD 19, 20 22???conseil.....Ecran que choisir ? 22 pouce
Panne ecran Samsung C19_4Ecran pour pc et ps2
Plus de sujets relatifs à : BenQ - Ecran FP 222Wa - 22" - 229€ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR