| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

BenQ / Acer 32" WQHD - Les 1440p à la densité d'un 24" !| Auteur | Sujet : BenQ / Acer 32" WQHD - Les 1440p à la densité d'un 24" ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 15:20:56 ![]() ![]() |
- gab | Il est à 530€ chez amazon (via un de leurs vendeurs en fait), ça t'offrira peut-être plus de garanties. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
OncleJimbo | si je devais le racheter maintenant, je le prendrais ici :
Message édité par OncleJimbo le 15-03-2015 à 16:57:37 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
infobm | Sinon, un compte-rendu concernant ceux qui ont changé le câble DP par un plus long ? |
sparks67 p100-473 / pentax k10d | je sais plus par contre ces quoi la distance optimal entre les yeux et cette écran (50 cm je croit et 40 cm pour le même en 4k)? |
- gab | En gros pour ce pitch, la longueur d'un bras tendu, il me semble. Après, faut voir ce que tu entends par "optimale", si c'est pour la taille des caractères, pour éviter de se brûler la rétine... Message cité 1 fois Message édité par - gab le 15-03-2015 à 21:05:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sparks67 p100-473 / pentax k10d | "optimale" sans prendre la loupe pour les caractère ^^ et ne pas voir les pixel |
ingmar |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
SPetis |
|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 17:03:10 ![]() ![]() |
ingmar | Ecoute, pareil, même si je joue de temps en temps. Pas de souci chez moi, je regarde régulièrement des séries et des films dessus, ça ne vaut pas mon plasma 60" mais quand ma femme me le pique c'est la meilleure solution de repli --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Eiji27 | Ok merci |
scrable | drap..
|
sparks67 p100-473 / pentax k10d | sur le site de http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html Message édité par sparks67 le 30-03-2015 à 22:24:45 |
- gab | Le 3201pt n'est pas en IPS ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sparks67 p100-473 / pentax k10d | il parle tous du AHVA mais je connais pas trop cette technologie
|
- gab | Rapide en termes de réactivité/rémanence ? Si c'est pour jouer, note quand même que le 3201 est en 4K, ça fait un paquet de pixels en plus à pousser pour la CG --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | prad.de a testé les deux en profondeur il me semble. Le 3201 a un topic dédié sur lequel tu trouveras plus d'infos. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SPetis | Ta recherche, c'est un peu comme comparer une Porsche 911 à une Skyline GT-R avec pour seul critère de choix la sobriété du moteur |
sparks67 p100-473 / pentax k10d | je prend la Skyline GT-R |
- gab | Ce sont deux écrans très différents, oui. Mais vu les problèmes rapportés sur le 3200 (banding, flicker, et le SAV de BenQ qui réexpédie de l'occasion un peu dégueu en cas d'échange, cf. le topic de hardforum) je me demande si ça ne vaut pas la peine d'allonger 400€ en plus pour le 3201 en 4K. Mais le pitch du 3200 le rendait parfait, et la gestion du 4K n'est pas parfaite sous windows Message édité par - gab le 31-03-2015 à 14:17:50 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Oui, voilà --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SPetis | Malheureusement il faut savoir prendre sur soi à ce sujet, car à ma connaissance il n'existe pas d'écran pouvant se vanter d'une fiabilité à toute épreuve |
- gab | Vu ses qualités ça en vaut la peine (au niveau des caractéristiques, c'est vraiment le moniteur qu'il me faut), mais du coup j'attends du stock, inutile de se précipiter. En attendant je reste avec mon 25.5" + 22".
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
3iad |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
- gab | C'est la même dalle. L'Acer a du reverse ghosting assez prononcé, le BenQ a des problèmes aléatoires de banding et de flickering, plus personne ne parle du Samsung Les différences entre les trois ont été pas mal discutées dans les ~10 premières pages du topic, ça vaut la peine de les parcourir si vraiment tu veux des infos. Message édité par - gab le 02-04-2015 à 14:29:43 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Du coup j'en profite pour te demander un renseignement sur celui-ci, quand on le colle au mur, il y a quelle distance entre celui-ci et l'avant de la dalle (pas du pied) ?
Message édité par - gab le 02-04-2015 à 14:41:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Merci A moins d'avoir l'écran au milieu du bureau et 30 cm de recul bien sûr Message édité par - gab le 02-04-2015 à 14:48:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
comput44 |
|
sparks67 p100-473 / pentax k10d | j'ai reçu mon écran le BL3200PT pas de problème, il et magnifique ^^ par contre je peux avoir vos réglage de couleur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

BenQ / Acer 32" WQHD - Les 1440p à la densité d'un 24" !