|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Belinea 101925 (111924) |
ArthurB | Message édité par ArthurB le 28-09-2005 à 09:23:51 --------------- Mon Feed-back - :love: This is your Amiga speaking :love: - L'USB ??? Pfff... Ca marchera jamais (L. Trizac (1998)) - Free : ADSL Max = RNIS |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 09:12:00 |
ArthurB |
--------------- Mon Feed-back - :love: This is your Amiga speaking :love: - L'USB ??? Pfff... Ca marchera jamais (L. Trizac (1998)) - Free : ADSL Max = RNIS |
simbba95 |
ArthurB |
--------------- Mon Feed-back - :love: This is your Amiga speaking :love: - L'USB ??? Pfff... Ca marchera jamais (L. Trizac (1998)) - Free : ADSL Max = RNIS |
simbba95 | au debut oui !!
|
ArthurB | Je voudrais vraiment voir sa tête car suivant les sites, la photo diffère... --------------- Mon Feed-back - :love: This is your Amiga speaking :love: - L'USB ??? Pfff... Ca marchera jamais (L. Trizac (1998)) - Free : ADSL Max = RNIS |
simbba95 |
|
ArthurB | Il reste quand même intéressant cet écran... --------------- Mon Feed-back - :love: This is your Amiga speaking :love: - L'USB ??? Pfff... Ca marchera jamais (L. Trizac (1998)) - Free : ADSL Max = RNIS |
simbba95 | c'est clair, si samedi je le trouve, je le prends !! |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 14:19:32 |
jahwisdom | attention messieurs le 10 19 20 existe en deux versions. La nouvelle est celle qui vous interesse est annoncée à presque 500 euros. Alors que l'ancienne version est plutot aux alentours de 400 euros. Certains revendeurs se mélangent grave les pinceaux sur les prix et les références. d'autant que belinea avait au départ annoncé un prix de vente du nouveau modèle aux alentours de 400 pour finalement lui mettre 100 euros de plus...il me semble même que certains acheteurs ont réussi a profiter de cette confusion pour avoir le nouveau modèle au prix de l'ancien ;-)
|
ArthurB | Oui avec toutes les confusions sur le 101920, je pense m'orienter vers le 101925 sympa avec son hub usb, son design et son prix...
simbba95 |
|
ArthurB | Personne pour donner un avis sur ce 101925/8ms
scally |
|
ArthurB |
scally |
|
ArthurB | Comment est l'uniformité du rétro-éclairage ??? --------------- Mon Feed-back - :love: This is your Amiga speaking :love: - L'USB ??? Pfff... Ca marchera jamais (L. Trizac (1998)) - Free : ADSL Max = RNIS |
scally |
|
ArthurB | Si par exemple, le blanc est très blanc dans les coins et plus gris vers le centre... Ce genre de chose...
scally |
|
ArthurB | --------------- Mon Feed-back - :love: This is your Amiga speaking :love: - L'USB ??? Pfff... Ca marchera jamais (L. Trizac (1998)) - Free : ADSL Max = RNIS |
scally |
|
batmat |
ArthurB |
ArthurB | Bon et bé voilà, acheté, installé, testé et approuvé surtout pour son prix... 274,90 |
nounou0210 | oui mais y a t-il possibilité d'utiliser les 2 (kit + enceinte écran) ?
|
Vinx | Tu peux mettre un T en sortie de ta carte son par exemple : Un truc dans ce goût là :
|
Kazuya M | Salut !
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
ikao2 okaïdi okaïda | A ma connaissance, non, une seule et unique version.
|
Kazuya M |
Kazuya M | Exactement les memes questions de ma part !
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Kazuya M | Personnellement j'ai baissé le contraste et luminosité dans le driver de la carte graphique, seulement le noir en fond de la dalle reste lumineux, pourtant dans l'osd la luminosité est à 5!
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |