|
Auteur | Sujet : avis g sync AOC 24" LED g2460Pg bon ou pas |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2014 à 14:15:51 ![]() ![]() |
dinotony | contraste 75
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
dinotony | moi non mais apres chacun sa sensibilité et ses besoins
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 07-10-2014 à 05:00:02 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
virgilstam |
--------------- C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur |
dinotony | L'estimer comment ?
virgilstam | Oui voilà, c'est que je voulais savoir. Merci. --------------- C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur |
DjFly | A priori oui !
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2014 à 22:56:01 ![]() ![]() |
dinotony | couleur OCD 62/64/62
ze_fraggeur | Dinotony, je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi ULMB ne serait intéressant qu'à 120 FPS constants. Comme je disais, ma config relativement vieille me permet tout juste d'être à 50-60 FPS et pourtant je trouve l'apport de l'ULMB plus qu'appréciable ! Message cité 1 fois Message édité par ze_fraggeur le 23-10-2014 à 13:34:47 |
dinotony |
Message édité par dinotony le 23-10-2014 à 14:03:55 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Erasme | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Erasme le 23-10-2014 à 15:38:41 |
dinotony | Ne me pose aucun probleme le contraste de l'aoc surtout que celui de l'asus n'est pas extraordinaire non plus. --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
DjFly |
|
DjFly |
|
dinotony |
dinotony | Est ce qq un a essayé la 3D vision sur ce moniteur?
virgilstam | Alors je n'ai pas essayer la 3D, mais oui il faut bien tout le kit, à savoir lunettes+capteur. --------------- C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur |
dinotony | salut, si tu es gamer oui ca vaut le coup, au pire tu as un delais de retractation si le produit a un probleme... --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
dinotony | Au plaisir de te revoir sur le topic pour un feedback --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
bernardo56 | drap --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 13:28:24 ![]() Personne d'autre n'a mon problème ?
|
ever_over |
|
DjFly |
|
s@tan@s | Oui je confirme DjFly , moi aussi il garde les réglages si on switch --------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |