Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Avis, Dell U2412M ou AOC I2460PXQU (ou LG 24EB23PY) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis, Dell U2412M ou AOC I2460PXQU (ou LG 24EB23PY) ?

n°774353
eightman
Posté le 18-07-2014 à 10:55:04  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis à la recherche d'un moniteur IPS 24" 1920x1200 pour principalement de la bureautique et du traitement/dev photo amateur en écran externe avec mon MBP. Je ne joue pas sur cette machine (en même temps ça serait compliqué ) et je regarde quelques films.
Niveau connectivité, s'il y a un HDMI pour brancher ma PS3 occasionnellement (habituellement sur ma TV bien sûr) c'est un plus mais pas obligatoire. Pareil pour les HUB USB et compagnie. Si les câbles pour le relier directement sont livrés c'est un plus par contre (je sais que certains Dell sont livrés avec un cable mini DP -> DP)!
 
Je cherche un écran réglable en hauteur et fonction pivot avec une bonne colorimétrie ou tout du moins la meilleure envisageable pour mon budget d'environ 250€.
J'aurais également moyen de me faire prêter une sonde pour régler le moniteur.
 
J'ai différentes possibilités suite à mes recherches:
 
- Le Dell U2412M dispo à 237€ sur Amazon.de. Une référence il semblerait, mais faut-il acheter un écran sortit il y a 3 ans déjà?
 
- L'AOC I2460PXQU, qui dispose de nombreuses connectiques dont l'HDMI et qui à l'air d'avoir une colorimétrie correcte (même dalle que le BenQ BL2411PT) une fois calibré tout en gardant un contraste correct. En plus a 236€ sur Amazon.de, il est parfait dans mon budget même si il est out of stock pour l'instant, j'espère qu'il feront un réappro. Que vaut le SAV et la qualité en comparaison à Dell?
 
- Le LG 24EB23PY a 220€ sur LDLC. C'est mon préféré niveau design mais je ne sais pas trop ce que la dalle vaut niveau couleurs, j'ai du mal à trouver des tests...
 
Voilà, que que me recommanderiez-vous? Bien sur si vous avez d'autres idées dans mon budget je suis preneur mais je pense avoir fait le tour...!
Merci d'avance!


Message édité par eightman le 18-07-2014 à 11:02:07
mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 10:55:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Avis, Dell U2412M ou AOC I2460PXQU (ou LG 24EB23PY) ?

 

Sujets relatifs
Avis mad catz strike 5Avis sur matèriels nécessaire pour impression code a barre
LG W2353V Flatron ou Asus VX238H[Topic Unique] LG 27" LED 27EA83 (WQHD) : bon à tout faire !
Le DGN2200 : des avis sur le wifi?[LG 24MP76HM] Test et avis
Ecran polyvalent jeux et qualité d'image : Dell UltraSharp U2413?Avis Pointeur Laser Pour Utisation Comme Souris
avis sur le G105 GAMING KEYBOARD 
Plus de sujets relatifs à : Avis, Dell U2412M ou AOC I2460PXQU (ou LG 24EB23PY) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR