Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Avis sur écran bureautique pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur écran bureautique pro

n°940917
faberius
Posté le 01-12-2017 à 17:46:02  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je dois choisir un écran pour une utilisation 90% bureautique.
A ce jour, j'ai toujours opté pour des écrans DELL ULTRASHARP pro et je n'ai jamais été déçu.
 
J'ai trouvé cet écran qui me parait bien  
 
http://www.dell.com/ma/entreprise/p/dell-u2715h/pd
 
Qu'en pensez vous ?
 
Il faudrait que cet écran puisse être branché sur un PC portable ASUS.... Je suppose qu'il n'y a pas d'incompatibilité entre les différentes marques ???
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 17:46:02  profilanswer
 

n°940929
patrick220​00
Posté le 01-12-2017 à 19:00:28  profilanswer
 

Il a l'air très bien mais personnellement je préfère travailler avec un écran mat et en 4K UHD en 27" . C'est nettement plus agréable à long terme.
J'ai des doutes sur tous les traitements soi disant antireflets "Antireflet avec revêtement dur 3H" .
Celui que j'utilise en ce moment est branché soit sur une tour Asus en display port  soit sur un portable HP en hdmi ( les 2 cartes graphiques permettent l' affichage  4K) .  
C'est un HP 27" dont la dalle est excellente, il a aussi un support VESA mais le pied d'origine est moins bien fait que celui de  Dell. ( pas de réglage en hauteur)
Pour le reste les réglages du socle et la possibilité de monter un support VESA c'est très bien


Message édité par patrick22000 le 01-12-2017 à 19:07:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Avis sur écran bureautique pro

 

Sujets relatifs
écran 24" incurvé pour faming : gadget ou utile ?choix écran
Ecran non-détecté si branché sur carte mèreMon Écran ne détecte pas mon pc [urgent]
PC se rallume mais ecran/clavier reste eteindAvis sur le 1440p
Quel 2nd écran pour ordinateur portable Asus ROGConseil Ecran Bureautique / Photo (amateur)
AVIS Ecran plat bureautique/lecture de film 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur écran bureautique pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR