Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Avis LCD] Graphisme / Internet / Jeux occasionnels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis LCD] Graphisme / Internet / Jeux occasionnels

n°190609
webzeb
Posté le 10-07-2005 à 10:39:11  profilanswer
 

Bonjour à tous. :hello:  
 
Je recherche un écran LCD 17/19" qui sera utilisé - par ordre de priorité - pour :

  • Travail photo sous Photoshop et C1Pro (j'ai la possibilité de louer un spectro' Gretag pour caractérisé le moniteur et généré le profil idoine)
  • Internet & travaux bureautique courant (bascule en mode portrait appréciable pour cette usage)
  • Occasionnellement, jeux (FPS & course auto principalement)

Budget de 500€ maximum, autour de 300~400€ serait bien.
 
Je sais que le Viewsonic VP191b/s reccueille à l'heure actuelle la plupart des suffrages, mais dune part il est relativement cher, d'autre par je m'inquiète du rendu des couleurs ds le cadre d'un usage graphique (en particulier du rendu des teintes sombres après calibration).
 
 [:al_bundy]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 10:39:11  profilanswer
 

n°190611
john-peter
Carpe Diem
Posté le 10-07-2005 à 10:43:03  profilanswer
 

Idéalement, pour ton utilisation ce serait plutôt un crt mais demandes à msgr gaillots pour le VP191 et les applications graphiques.

n°190613
webzeb
Posté le 10-07-2005 à 10:54:47  profilanswer
 

Mon pb étant que le choix en matière de CRT est désormais plus que réduit...et surtout que les dernières séries produites semblent marquer une chute considérable de la qualité (cf. les problèmes que connaissent les derniers écran Lacie et Mitsu' produits par exemple...). :sweat:  
 
 [:al_bundy]

n°190640
john-peter
Carpe Diem
Posté le 10-07-2005 à 12:17:53  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Avis LCD] Graphisme / Internet / Jeux occasionnels

 

Sujets relatifs
Internet Keyboard et iTouchPb avec écran LCD (VE150M)
que choisir comme 19" tft avec mac bi G5 pour graphismeAvis ecran 17" TFT pour jeux video max 220 ?
Avis sur vente en ligne (gGrosBill et Ldlc)[avis] paire d'enceintes
[RESOLU] LCD frequence trop élevée au demarrageGamepad Firestorm Wireless - Problème de config dans les jeux
Je m'y perds dans les LCD ! 
Plus de sujets relatifs à : [Avis LCD] Graphisme / Internet / Jeux occasionnels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR