Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Aide remplacement LG G7 32"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1080823
xXSanguini​usXx
Posté le 09-03-2026 à 17:44:32  profilanswer

Bien le bonjour à tous.

Voilà, j'ai actuellement un Samsung Odyssey G7 en 32" lc32g75tqspxen qui commence à montrer des signes de fatigue comme la moitié de l'écran qui s'éteint, voir même plus.

Du coup j'aimerais avoir des conseils afin de changer d'écran, car je suppose que faire une réparation chez darty & co ? Et autre question est-ce utile de passer en 4k et jouer en 1440p ?

Niveau config j'ai un 5900X, 6900XT et 16Go de ram. Je cherche pas forcément un incurvé. Et après je joue pas mal à des jeux indé, Total War warhammer, Apex, BF, Borderlands, MH, Space Marine 2... Et je regarde pas mal d'animes et films.

Je suis preneur de tout conseils ;)

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2026 à 17:44:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Aide achat switch usb (KVM) pour souris/clavier avec deux PCAide pour un écran externe pour laptop gamer
|wifi] remplacement carte wifi défectueuseEcran 24 BenQ - LG - Iiyama - AOC ....
[Aide] problème Ecran MSI qui Bug : bandes/lignes rafraichissementAide choix caméra DAHUA
Probleme displayport samsung odyssey g7aide pour choix écran
Remplacement piece de la barre espaceAide pour un nouvel écran d'ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Aide remplacement LG G7 32"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)