Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide : Tv pour le commerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide : Tv pour le commerce

n°878327
ByRv75
Posté le 28-04-2016 à 20:45:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je prépare l'ouverture de mon commerce et je voudrais savoir :
1) il y'a t-il des écrans spéciaux pour le commerce c'est-à-dire qui ne marque pas et sont aptent à ne pas chauffer ?
2) je compte difuser des dvd en hd, la tv doit-elle être en hd ? ou seulement le pc ou la machine qui envoie la vidéo vers la tv ?
3) quel est justement le matériel adéquate ? Tv ou écran pc ? + un pc dédié ou serveur ? Et quoi d'autres ?
 
Merci de votre aide  :hello:


Message édité par ByRv75 le 28-04-2016 à 21:11:11
mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 20:45:58  profilanswer
 

n°878532
ybet
Posté le 29-04-2016 à 21:18:15  profilanswer
 

1. aucune des technologies d'écran plats actuelles ne chauffent. En Led, il n'y pas vraiment de marque (le plasma est dépassé)
2. Tous les écrans actuels sont en HD (l'envoi doit être forcément du même type et en pratique, c'est le cas)
3. Une TV ou un écran informatique utilisent les mêmes technologies d'affichage (un écran pc n'intègre pas un tuner pour recevoir la TV, c'est la seule différence). Un serveur est (en gros) un système d'exploitation spécifique très cher et très spécifique pour des partages réseaux avec privilèges. Un système d'exploitation normal est largement suffisant pour afficher des vidéos, pubs ou autres.

n°879764
ByRv75
Posté le 09-05-2016 à 17:01:11  profilanswer
 

Merci de ta réponse  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide : Tv pour le commerce

 

Sujets relatifs
Est-il possible d'envoyer l'image PC vers une TV sans cables ?Projet Vidéo-Surveillance : besoin d'aide
Besoin d'aide pour nouveaux périphériques !Aide choix écran
Raccordement PC sur TV Sony KD43X8305Aide - Config 3 écrans dont 1 GSync
Ecran PC ou TV ?Aide ecran gamer
Aide choix d'un écran (Hésitation ..) max 280 euros 
Plus de sujets relatifs à : Aide : Tv pour le commerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR