Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide pour le choix d'un ecran 22" ou 24"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour le choix d'un ecran 22" ou 24"

n°501366
coco276
Posté le 31-07-2008 à 20:37:15  profilanswer
 

Voila je cherche un écran principalement pour les jeux et voir même principalement pour cod4 ;) et bien sur aussi pour les divx/dvd tout le reste m'en fou un peu :> mais j'arrive pas a savoir quoi prendre tout d'abord entre 22 et 24 pouce ...
 
D'après ce que j'ai compris la résolution des 24 pouce est mieux (logique en même temps) surtout pour les film, pour le moment mon pc est équipé d'une "classique 8800gt amp! edition ^^ donc elle aura peu être un peu de mal a suivre  mais je vais bientôt refaire entièrement ma config puis au pire en attendant je jouerai en ratio 1:1 4/3 ;) d'ailleurs a se sujet j'ai actuellement un lcd 17" classique 8ms qui gère parfaitement sa résolution native cad 1280/1024  mais des que je passe dans une autre résolution pour gagner quelque fps je vois bien que les pixel sont déformé et qui ya moins de couleur:c'est vraiment moche quoi !! donc si possible un écran qui arrive a géré au mieux les autres résolutions
 
Après pour les jeux je veux quelque chose qui se rapproche d'un crt (si possible ^^) donc très bonne réactivité etc ;)
 
Donc en regardant un peu les test mon choix c'est porté sur quelque modèles  
 
22":
-Samsung SyncMaster T220
-LG Flatron W2252TQ
-Iiyama ProLite E2201W-B1
 
24"
-Iiyama ProLite B2403WS ou E2403WS qui apparemment n'a plus de retard sur  un crt mais bon a mon avis je verrai pas la diff ^^
-Iolair MB24W et ses copie mais avec sa dalle mwa obligé  
-ViewSonic VP2250wb etc qui ont l'air pas mal ya même un 26" mais après je sait pas ce que ca donne pour joué
 
 
 
Voila si quelqu'un peu m'éclairer un petit peu ca serai gentil au moin pour me dire de  prendre un 22" ou 24"  et si vous avez vu des nouveaux écrans sympa que j'ai pas dénicher n'hésiter pas a me montrer ;)
 
 
ps: j'oubliai par rapport au prix que je veux mettre ca sera pour le moment max vers 400euro mais si c'est diviser par 2 ca serai mieux :D

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 20:37:15  profilanswer
 

n°501367
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 31-07-2008 à 21:30:34  profilanswer
 

les autres résolutions ça s'appelle l'interpolation et ça malheuresement aucun écran ne peut te fournir un résultat correct
donc si t'a une 8800 gt autant t'orienter ver sun 22 pouces qui est déjà super pour jouer et qui ne fatiguera pas trop non plus ta cg (le t220 est vraiment super)


---------------
foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^
n°501368
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 31-07-2008 à 22:55:16  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide pour le choix d'un ecran 22" ou 24"

 

Sujets relatifs
Choix de l'écran, besoin d'aide ![choix écran] Votre aide
Aide dans le choix d'un écranaide choix ecran
aide choix ecran 20"Besoin d'aide pour choix d'un écran .
LCD : Choix d'écran 19" : besoin d'aide pour sélection entre 3Aide choix ecran
Aide pour choix d'un ecran ldc. Budget 200/250 € besoin d'aide pour choix d'écran lcd
Plus de sujets relatifs à : Aide pour le choix d'un ecran 22" ou 24"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR