Ecoute je fais comme toi, jeux et divx, dvd, télé (avec tuner tnt) via le media center sur mon ecran actuel (samsung 940bw avec dalle tn 4ms) et franchement c'est vraiment bien, de loin sur mon canapé les vidéos sont de bonne qualité, et pour els jeux et bureautique de pret c'est nikel, la réactivité de la dalle tn fait son effet.
D'ailleur je trouve mon 19" un peu petit et j'ai donc commandé un LG L226wtq (dalle tn 2ms 22" ) pour remplacer mon 19" (mais je ne peux rien te dire je ne l'ai pas encore recus)
Mais ce que je peux te dire avec mon 19" c'est que de pret pour les vidéo c'est clair il est assez moche (fourmillements, couleurs, accuentuation des défaults) mais de loin sur ma banquette (2m de l'écran) il a remplacer avantagueusement mon téléviseur pannasonic 51cm (les dvd sont plus détaillés, mon pc permet la lecture de sources hd, et les couleurs sont bien plus belles sur mon ecran plat que sur ma tv (surtout pour les mangas, c'est magnifique)).
Donc voila ce que j'en pense, certains te disent que les tn sont très nul pour les vidéo, ils sont pas top certe, mais avouez que ce n'est pas si génant que ca a 2m de l'écran, et d'ailleur je trouve els vidéos bien meilleures sur mon tn 5ms que sur mon téléviseur pannasonic 51cm)
Au pire je pourrais te dire ce que j'en pense quand j'aurai recus mon 22" lg tn 2ms mais je pense que mon avis ira dans ce meme sens et meme meilleur (mon 19" est limite pour le visionnage de vidéos)
---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente