Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Où acheter en ligne un écran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où acheter en ligne un écran ?

n°31490
void_ppc
Posté le 05-12-2003 à 15:55:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais me racheter un écran CRT (Mon Sony 220ES commence à grésiller et l'image tremble...).
 
Je vois à peu près le modèle/marque que je veut, seulement je ne sais pas sur quel site passer commande..
 
Est-ce que ceux qui ont acheté en ligne leur écran pourraient me donner leur impression ? (délai, écran bien emballé, etc) et le nom du site sur lequel vous avez passé commande.
 
J'irai bien le chercher chez un assembleur du coin, mais ils ont un choix plutôt limité et les prix sont chers..
 
Merci


Message édité par void_ppc le 05-12-2003 à 15:56:16
mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 15:55:47  profilanswer
 

n°31542
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 05-12-2003 à 19:36:13  profilanswer
 

C'est assez risqué de commander un écran sur le web .. le transport :/.
 
Moi j'irai chez www.ldlc.com ou www.materiel.net - tous les deux sont connus et appréciés par les forumeurs.


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°31545
void_ppc
Posté le 05-12-2003 à 19:38:29  profilanswer
 

pour le transport ils passent par un transporteur genre chronopost non ?
 
La Poste je préfère ne pas y penser ;)
 
Je vais voir ce que pensent les gens des sites que tu m'a conseillés, merci


Message édité par void_ppc le 05-12-2003 à 19:38:44
n°31549
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 05-12-2003 à 19:43:11  profilanswer
 

Si je me souviens bien ils te donnent le choix lorsque tu passes ta commande (ils donnent une liste et tu click sur celui qui te tente le plus) - c'est plus ou moins cher par rapport a ton choix, à verifier en tout cas.
 
Sinon en effet la poste c'est pas un super choix :D
 
:hello:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°31559
void_ppc
Posté le 05-12-2003 à 20:27:35  profilanswer
 

merci bien, avec un transporteur y a pas de soucis à se faire j'espère :D

n°31597
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2003 à 01:23:09  answer
 

les ecrans sont tres biens protegés , et vu le poid c est assez dur de jouer au foot avec ..
que ce soit toi ou un revendeur les ecrans utilisent le meme reseau ..
j ai acheté le miens chez grosbill (pour le prix et la disponibilité a l epoque) ,pour le SAV il faut de toute facon passer par le constructeur (donc UPS ou COLISSIMO la plupart du temps)

n°31598
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 06-12-2003 à 01:29:15  profilanswer
 

edmond le cochon a écrit :

les ecrans sont tres biens protegés , et vu le poid c est assez dur de jouer au foot avec .. Vu le poid c'est surtout facile de le faire tomber par terre et de se dire "oh puis merde il saura même le client, il est pas tombé de bien haut l'écran"
que ce soit toi ou un revendeur les ecrans utilisent le meme reseau .. oui mais le revendeur il peut facilement leur dire de changer l'écran lorsqu'il en recoit un qui est abimé, et ca doit surement arriver
j ai acheté le miens chez grosbill (pour le prix et la disponibilité a l epoque),pour le SAV il faut de toute facon passer par le constructeur (donc UPS ou COLISSIMO la plupart du temps)


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°31603
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2003 à 01:52:20  answer
 

les emballages sont en cartons , s il tombe il portera des traces , lorsqu on recoit un colis tout cabossé on peut emettre des reserves    
 :D  
si le colis arrive en parfait etat ,on peut a priori penser que le voyage s est bien deroulé (a ma connaissance les transporteurs ne reconditionnent pas avec des cartons "constructeurs" )

n°31613
void_ppc
Posté le 06-12-2003 à 10:08:22  profilanswer
 

en même temps si on paye ups/chronopost dans les 40? de livraison pour un écran on peut s'attendre à un peu de soin, ou je rêve ? :D
 
Je viens de trouver un site, http://www.infojet.fr, qui ne demande que 11? de port pour une livraison UPS, j'ai envoyé un mail pour savoir pourquoi c'est si peu cher.
 
Sinon pour les sites au-dessus :
 
-ldlc.com : type de livraison non défini "france" ??
-materiel.net: UPS, 45?

n°31650
jcop
yeah !
Posté le 06-12-2003 à 16:13:29  profilanswer
 

J'ai commandé mon écran sony directement sur le site de sony.
Reçu en 3 jours, nickel.
Par contre un bon conseil : évitez le site Alifax.fr

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 16:13:29  profilanswer
 

n°31655
arnaudas
Posté le 06-12-2003 à 16:54:55  profilanswer
 

mouarf les ransporteurs faut pas croire qu' ils prennent des gants ! Une fois g reçu un carton complétement explosé par France express et UpS ne vaut guére mieux. Les colis sont manipulés d'une façon plutot "sauvage".
MOi je commandes la ou c 'est le moins chér port compriset j' ai jamais eu de problémes.
Pour infojet et sa livraison ups a 11euros, les prix incluent surement déja un peu des fdp.

n°31682
void_ppc
Posté le 06-12-2003 à 20:00:43  profilanswer
 

arnaudas a écrit :

mouarf les ransporteurs faut pas croire qu' ils prennent des gants ! Une fois g reçu un carton complétement explosé par France express et UpS ne vaut guére mieux. Les colis sont manipulés d'une façon plutot "sauvage".
MOi je commandes la ou c 'est le moins chér port compriset j' ai jamais eu de problémes.
Pour infojet et sa livraison ups a 11euros, les prix incluent surement déja un peu des fdp.


 
Même pas, sinon je me serai pas demandé :
 
Prix TTC + livraison
 
-ldlc.com       422.92?  
-materiel.net  442.02 ?
-infojet.fr    400.65 ?
 
 
C'est même le moins cher des 3 !

n°32466
Jahweed
Posté le 10-12-2003 à 16:08:04  profilanswer
 

Experience perso, jai bossé un peu de nuit dans le transport .. que ce soit n'importe quel  transporteur, quand tu es sur le quai a te tapar toute la nuit des colis, tu en as rien a foutre. Au debut tu fais super gaffe, et au fur et a mesure tu ten bat les .. Que tu payes 10, 40 ou 100? ca passe par les memes circuits. Ils mettent des etiquettes Fragile, mais de toute facon tous les colis ont une etiquette fragile ..
 
J'ai vu pas mal de trucs pétés, ou vraiment balancés .. Genre un TFT Samsumg --> un coup de fourche en travers :(
 
Mais ca ne mempeche pas de commander sur le net, le seul truc a faire est d'ouvrir le carton et de verifier l'etat du produit AVANT de signer le bon du transporteur. Si c pas bon, vous n'acceptez pas et ca repart.
 
@void_ppc: "en même temps si on paye ups/chronopost dans les 40? de livraison pour un écran on peut s'attendre à un peu de soin, ou je rêve ?" Tu reves ..


Message édité par Jahweed le 10-12-2003 à 16:10:49
n°32484
SniperLk
Posté le 10-12-2003 à 17:24:11  profilanswer
 

ouai j'ai deja vu ca pour les bagages d'avions c'est hallucinant !!  
 
franchement les colis que je recois de la poste sont vraiment niquel mais clair que je trouve que du matos aussi fragile qu'un ecran faut mieux l'acheter chez un vendeur

n°32485
void_ppc
Posté le 10-12-2003 à 17:26:17  profilanswer
 

Bon finalement j'ai trouvé un assembleur à ~60km qui a cet écran.
 
Avec ce que j'ai entendu je vais aller le chercher gentillement chez lui  :D

n°32498
Jahweed
Posté le 10-12-2003 à 19:22:36  profilanswer
 

Bon choix, surtout pour un ecran ;)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Où acheter en ligne un écran ?

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage sur un ecran platEcran 17' TFT ACER AL1714 ??? quelqu'un à déjà vu
Quelle tablette Graphique Acheter ?**** Au secours !!! Problème réglage écran TFT ****
que pensez vous de ces ecransuper écran plat 19'' TFT chez ALDI ????????
Quelques problèmes avec mon écran TFTquel ecran 19" CRT pour 400? ?
Ecran LCD 17" LG : pb. de couleurs en 3D plein écran (jeux...)Driver écran Slim view S530 (surtout hub USB) introuvable
Plus de sujets relatifs à : Où acheter en ligne un écran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR