Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques

  **** Au secours !!! Problème réglage écran TFT ****

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

**** Au secours !!! Problème réglage écran TFT ****

n°30886
lobino
Posté le 28-02-2003 à 22:36:34  profilanswer
 

Je viens d'acquérir un Samsung 172T avec une carte vidéo Hercules ATI Radeon 9500 Pro !!! Donc super content mais...
Grosse deception sur la qualité de l'affichage sous windows. C'est un peu de flou, il a des espèces d'ombres sur les polices et mon curseur, l'affichage affiche comme des oscillations horizontales de temps à autres... Bref j'appelle Samsung pour savoir et il viennent me faire un échange standard.
Mais surprise c exactement la même chose et je m'aperçois en parcourant les forums (anglais) que j'ai surement des pb de "ghosting" et "shadowing"...
J'ai essayé tous les réglages que je pouvais mais ça n'y fait rien...
 
PS: Je n'utilise pas l'entrée DVI de mon écran puisque ma carte vidéo ne peut sortir que du 1024x768 en DVI, or nativement le 172T est à 1280x1024 !!!! et si on utilise pas les configurations natives sur des TFT, l'affichage devient tout de suite moins bon !!!
J'ai essayé toutes les fréquences (60->75Hz)
 
Donc si qq un peu m'apporter de l'aide...ou me fournir des adresses ou j'aurais des infos !!!! Car vu tout le bien que j'ai lu sur cet écran sur le net, j'ai forcement du louper qq chose...
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 22:36:34  profilanswer
 

n°30887
lobino
Posté le 02-12-2003 à 13:31:40  profilanswer
 

UP'

n°30888
lobino
Posté le 02-12-2003 à 13:37:35  profilanswer
 

J'ai solutionné mon problème :
J'utilisais une rallonge écran qui me pourrissait mon signal vidéo (par contre je ne sais pas si c la longueur de celle-ci ou sa qualité qui faisait défaut)
Du coup, j'ai obtenu une qualité bien meilleure sans pourtant être au top...
 
Donc à la benne les rallonges écran...
 
Ensuite j'ai acheté un cable DVI, et j'ai enfin pu avoir un affichage PAR-FAIT !!!
 
Donc si vous avez une carte avec une sortie DVI et un écran qui a cette même entrée, alors n'hésitez plus !!!!
 
PS : J'ai résolu ce pb, il y a déjà un bon moment mais je n'avais pas eu le temps de poster la réponse... désolé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques

  **** Au secours !!! Problème réglage écran TFT ****

 

Sujets relatifs
que pensez vous de ces ecransuper écran plat 19'' TFT chez ALDI ????????
Problème fréquence au boot moniteur TFT Prophetview 920 PROQuelques problèmes avec mon écran TFT
Probleme Toucam II PCVC820K Philips help!!quel ecran 19" CRT pour 400? ?
Problème de clavier et souris non détectés une fois sur deux... 
Plus de sujets relatifs à : **** Au secours !!! Problème réglage écran TFT ****


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR