Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Achat d'un nouvelle écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un nouvelle écran

n°163890
Willits
La réponse est 42
Posté le 14-04-2005 à 22:45:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vien (à mon grand regret) de voir mon Sony Trinitron 110 ES 15 pouces rendre l'ames, il avait du mal à s'allumer, faisait des tas de craquement bizzare et depuis quelque jour, l'image sautait de plus en plus (il se rafraishissait bizzarement).
 
Donc, je vait acheter un nouvelle écran plat, et je voudrai avoir des avis sur ces choix :
 
- ACER AL 1715S - Argenté - Multimedia - 17 pouces (8 ms, 4500 de contraste)
- ACER AL 1715MS - Argenté - Multimedia - 17 pouces (12 ms, 4500 de contraste)
 
Donc, je m'explique, je veux un écran rapide pour pouvoir jouer à mes jeux, sans aucun haut parleur (j'ai déjà le 5.1), ayant des belles couleurs. (Un écran un peu comme mon ancien Sony qui était parfait).
 
Comme ce sera mon premier écran plat, je n'y connait rien. Donc des topics avec des avis d'utilisateur me serait utile (hors du forum HFR, je connais la fonction rechercher).
 
Merci.
 
Willits

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 22:45:36  profilanswer
 

n°163909
koyotte
Posté le 14-04-2005 à 23:54:37  profilanswer
 

Salut Willits,
Je possede depuis peu le ACER AL 1715S que j'ai choisi parce que moi aussi je joue beaucoup(8ms ça le fait).
Jusqu'ici je ne suis pas déçu.
la luminosité est suffisante(d'ailleurs je l'ai baissée) et je n'ai observé aucune remanence dans les jeux.
Si ça peut t'aider.

n°164137
Willits
La réponse est 42
Posté le 15-04-2005 à 15:03:49  profilanswer
 

Je te remercie, je recherche des avis d'utilisateur et non pas des "pub" de vendeurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Achat d'un nouvelle écran

 

Sujets relatifs
Alim ecran cassée : réparer ? vendre ? donner ?achat scanner
Conseil achat TFT17' entre 230/280ێcran LCD avec connexion DVI
Meilleur écran plat du moment.. ??mon écran s'éteind tout seul !!
Et pour quoi pas une TV LCD avec DVI plutot qu'un ecran TFT ?Ecran IIYAMA flou "dynamique" en hors garantie
écran TFT noir = grisâtreecran Lg Cassé?
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un nouvelle écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR