Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Achat ecran : attendre ou pas ?

 


Attendre ou pas le HDCP sur les PC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat ecran : attendre ou pas ?

n°265515
X1Alpha'
Posté le 15-02-2006 à 11:06:28  profilanswer
 

Bonjour :jap:
 
J'ai un ecran 19" CRT Iiyama qui marche trés bien mais voila : il est lourd, gros et franchement pas pratique à transporter. Et vu que je le bouge reguliérement je me posait la question de le changer pour un 19" TFT. Puis j'ai vu la nouvelle norme HDCP avec laquele aucun écran n'est compatible ni aucune CG...
Etant donné que mon PC me sert bcp pour lire les films je me suis posé la question : attendre une généralisation des écrans/CG compatible HD ou pas ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 11:06:28  profilanswer
 

n°265594
maulau
Posté le 15-02-2006 à 16:11:52  profilanswer
 

Difficile de répondre à cette question. C'est avant tout selon les niveaux de besoins et de moyens de chacun...
Et puis, il y aura autre chose après l'HDCP... ainsi va le développement des technologies.

n°265935
xphanoo
Posté le 16-02-2006 à 16:10:48  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

Bonjour :jap:
 
J'ai un ecran 19" CRT Iiyama qui marche trés bien mais voila : il est lourd, gros et franchement pas pratique à transporter. Et vu que je le bouge reguliérement je me posait la question de le changer pour un 19" TFT. Puis j'ai vu la nouvelle norme HDCP avec laquele aucun écran n'est compatible ni aucune CG...
Etant donné que mon PC me sert bcp pour lire les films je me suis posé la question : attendre une généralisation des écrans/CG compatible HD ou pas ?
 
Merci.


 
au moins ça muscle  :o  
 

Spoiler :

:D  :D [:benjiman]  


Message édité par xphanoo le 16-02-2006 à 16:12:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Achat ecran : attendre ou pas ?

 

Sujets relatifs
Probleme de Magnétisation sur un ecran trinitronecran noir mais pas "eteint"
Quel ecran LCD pour films + branchement PS2 ?Achat de 2 webcams pour 75euros environs
Proglème avec commutateur clavier/souris/écranChoix d'ecran 19"
Choix écran LCD graphisteProbleme ecran qui tremble
Quel écran LCD 19 Pouces aux alentours de 300€ ?Budget 250 € ! quel ecran ? merci
Plus de sujets relatifs à : Achat ecran : attendre ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR