Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  achat chez cdiscount

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat chez cdiscount

n°145817
roulas
Posté le 25-02-2005 à 14:43:11  profilanswer
 

voila mon pb j'ai commandé chez cdisount un ecran crt par cheque,or il disent que la commande est validé apres reception et encaissement du cheque,alors voila 15 min apres ma commande le produit etait en rupture de stock et donc je ne pense pas qu'ils aient validé ma commande sans avoir encaisser le cheque ,donc quand la commande seras validé(reception du cheque) ca sera trop tard depuis longtemps(produit qui n'est plus disponible).
je sais pas si vous comprener mon probleme?et si oui ,pourriez vous me dire si je suis dans le juste en pensant que je ne recevrait pas l'ecran?c'est important car il ne reste quasiment plus de cathodique sur le net et ailleurs donc je ne voudrais pas perdre trop de temps!

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 14:43:11  profilanswer
 

n°145825
darklink2k​5
Posté le 25-02-2005 à 15:03:01  profilanswer
 

Normalement ya pas de probleme, chez cdiscount , ils ont des stocks qui sont mis a jour a chaque commande, si kan tu as commande il en restait encore et ben ya pas de problemes, si ca se trouve, c toi ki a rafle le dernier du stock ;). Dans le pire des cas, cdiscount va renouveler son stock et vont te l'envoyer directement, mais tu n'as pas a t'inquieter.

n°145829
roulas
Posté le 25-02-2005 à 15:13:21  profilanswer
 

ok merci, c'est un hyundai q995 et pour renouveler leur stock ca va peut etre,etre dur!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  achat chez cdiscount

 

Sujets relatifs
Guide d'achat pour un lecteur dvd-divx portableConseil sur achat PC futur
En vue futur achat je cherche testeurs de webcam pour demoConseils pour un achat. J'ai qq idées, dites moi ce que vs en pensez !
achat pc portable en 3X sans frais !?conseils d'achat pour imprimante mutifonction
conseil achatConseil achat enceinte 2.1
Aide Achat ScannerAchat d'un scanner...AVIS SVP
Plus de sujets relatifs à : achat chez cdiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR