Voila, je suis sur le point d'acheter mon tout premier lcd apres que mon bon vieux 17 pouces crt soit tombé au champs d'honneur(et tombé tout cours d'ailleurs).
usage: 30% film, 20% tele , 30% jeux(dont quelques fps), 20% programation.
apres avoir lu a peu pres dans leur integralite tous les sujets du forum , m'etre arraché les yeux sur tous les tests de hardware.fr, anandtech, et autre materiel.be, j'hesite maintenant entre 3 dalles( bon , si d'autres vous viennent a l'esprit, n'hesitez pas...)
-le dell 2005fp: a l'air tres sympa, reactif.mais je suis paradoxalement un peu rebute par le 16/9: un c'est problematique pour pas mal de vieux jeux auquels je joue, pis 2 ba d'apres la taille on perd un petit peu de dalle, ce qui est quand meme bete.
-le samsung 213t. ca m'a l'air du tout bon. en plus c'est en fait un 21" , par contre la dalle est vielle. j'ai un peu peur du probleme de remanence (mva 25ms si je ne me trompe).
-le viewsonic vp 201b . 16ms ca c'est bien. en plus j'aime le design. mais bon pour le meme prix il y a le 21 " du dessus
quelqu'un pourrait -il m'aider a faire pencher la balence en faveur de l'un de ces 3 ou d'unautre qui m'aurait echappé?
edit:
pour le 2001, j'ai lu aussi le test sur tom's hardware qui me rebute un peu: il indique que cet ecran n'est quand meme pas trop pour les gamers
Message édité par mortelune le 31-03-2005 à 14:27:33