Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  19" qualité d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

19" qualité d'image

n°141729
k2m
Posté le 14-02-2005 à 14:56:02  profilanswer
 

La quasi totalité des test d'ecran LCD se focalise sur les temps de reponses. Même si ceux ci sont important je trouve dommage que l'on privilegie le comparatif sur la latence plutot que sur la qualité d'image.
Apres tout le but d'un ecran est de restituer de maniere fidele une image.
 
Je cherche à aquerir un 19" disposant d'une dalle de qualité (utilisation montage video et graphisme), d'une prise DVI ainsi que de la possibilité d'être pivoté en mode portrait.
Si vous avez de bonnes experiences avec ce type d'ecran je serais heureux de me laisser influencer dans mon achat.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 14:56:02  profilanswer
 

n°141734
Rakka
Posté le 14-02-2005 à 15:07:26  profilanswer
 

Il te faut un écran à dalle VA. Par exemple le Samsung 193P ou le Dell 1905FP... Je suis pas certain pour Samsung, mais le Dell a une prise DVI, le mode portrait et même un hub USB. Va voir les topics officiels pour plus d'info.

n°141741
Ungario
Posté le 14-02-2005 à 15:27:39  profilanswer
 

Le René Bi415 est pas mal mais pa de prise DVI, pour cela va plutot voir du coté du Banatruim 212

n°141742
marmottede​smontagnes
Posté le 14-02-2005 à 15:29:44  profilanswer
 

salut,
 
je cherche aussi un ecrant comme toi car je suis infographiste.
 
pour l'instant les 2 que j'ai retenu sont effectivement les samsung 193p (oui il y a un prise DVI, fonction pivot) et le dell 1905fp, mais le soucis du dell c'est qu'apparement sur certains derniers models la dalle ne soit pas une pva ou qu'il y ait des soucis techniques, car certains utilisateurs ont des soucis sur les dégradés (voir topic officiel)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  19" qualité d'image

 

Sujets relatifs
[update image] le "cylindre" des cables usb ...qualite en 1024*768 sur 19'' CRT
Personne pour me répondre tuner tv image pas de sonecran packard bell ct 500: qualité d'image à chier!
quel est le meilleur ecran 22" en terme de qualité d'imagece moniteur a plus de qualité d'image?..Viewsonic VX912 Vs Sony HS94P
Probleme qualité d'image quickcam messenger!!Adapter un LCD VGA en DVI Ameliore t'il la qualité d'image ?
Le cable joue t'il sur la qualité de l'image ?Meilleur 17" LCD qualite image ? > eizo 550 - 557 : appel a temoins !
Plus de sujets relatifs à : 19" qualité d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR