Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Personne pour me répondre tuner tv image pas de son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°137194
yamshate
Posté le 31-01-2005 à 18:25:40  profilanswer

Tout d'abord ma config matériel, http://www.zdnet.fr/shopping/ordin [...] 38p,00.htm et mon problème c'est que je désespère, Power cinéma me détecte aucune chaine TV donc j'ai installé Meuh meuh tv qui lui me trouve les chaînes mais je n'arrive pas à avoir de son. J'ai essayé le soft wilma 2 et j'ai un message d'erreur "erreur 631 : mixer get line info : mixer : invalid parameter" et ensuite "no wave in destination found for this mixer", rien ne fais, que dois-je faire ???
Merci de vos réponses.

PS : j'ai une carte son intégrée donc théoriquement je n'ai pas de branchements à faire sur quelque sortie que ce soit ?? Ou dois je passer par un magnétoscope comme je l'ai entendu dire et si oui comment ??
Aussi pourquoi n'ai je aucune chaine avec Power cinéma et j'an ai avec meuhmeuhtv ? faut il mettre quelquechose à jour ??

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 18:25:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
choix carte tuner tv?Mon CRT donne une image en forme de trait
Chiset BT8x8 carte tunerTV Freebox avec un PC équipé en carte tuner et carte graph pas Vivo ?
Creative NX - ADSL - pb imageFluidité d'image. WebCam Logitech 400 Pro...
Cam pour transmettre une bonne image en 640 * 480Contraction de l'image de l'ecran ><
LCD Avec tuner et décodeur satellitefluidité d'image dégradée dans les fps sans la vsync
Plus de sujets relatifs à : Personne pour me répondre tuner tv image pas de son

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)