Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [clé USB 3.0] Laquelle choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[clé USB 3.0] Laquelle choisir ?

n°707721
ShaYk3rZ
l'égo = le mal
Posté le 26-09-2012 à 13:13:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ouvre ce sujet afin d'obtenir des informations et des retours d'expériences d'utilisateurs sur les clef USB 3.0.
En effet, j'ai beau chercher dans certains comparatifs les meilleures clefs usb 3.0, la plupart du temps ces comparatifs sont trop vieux...
 
Je souhaite donc une clef de minimum 32go assez fine (pouvant s'insérer facilement) et surtout qui ne dépasse pas sur les autres ports USB...
J'ai vu une LaCie : la RuggedKey : http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?id=10603
 
J'ai pas forcément un budget à respecter mais si la clef que vous me conseillez vaut plus de 100€ je passerai mon chemin...
Plus vers 60€ si possible ! :) (ou moins).
 
Bien sur, les critères de vitesse de base doivent être respectées et je ne veux pas un produit fragile.
 
J'espère que vous saurez me conseiller.
Merci d'avance ! :)


---------------
Je suis un grand voyageur.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 13:13:51  profilanswer
 

n°707825
magnoule
Posté le 27-09-2012 à 13:48:53  profilanswer
 

Salut

 

En matière de stockage Lacie est excellent.

 

Quant aux retours d'expérience, tu ne trouveras pas foule, la plupart des gens optent généralement pour du HDD 2.5" c'est moins cher et aussi pratique.
Les 150 mo/s sont surement plus accessibles avec ce genre de clé usb3 qu'avec les HDD 2.5 Usb3 ou personnellement je plafonne à 70/80Mo/s sur des fichiers de 10GB et +.

 


Message édité par magnoule le 27-09-2012 à 13:50:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [clé USB 3.0] Laquelle choisir ?

 

Sujets relatifs
Quelle clé USB fiable et performante choisir??Quel adaptateur DIGITUS USB 2.0 vers SATA et IDE choisir ?
Choisir la meilleur clé USB de grande capacité (>= 8Go)Aide pour choisir Clés USB Tuner TV TNT
webcam : doit on choisir USB 1 ou 2 ?Lequel des deux adaptateurs Bluetooth USB choisir ?
que choisir comme hub usbClé USB - Comment choisir?
[MODEM] Olitec Speed Com V92 Ready Port série ou USB lequel choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [clé USB 3.0] Laquelle choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR