Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Siberia V2 + Carte son USB 7.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Siberia V2 + Carte son USB 7.1

n°708018
diab37
Posté le 28-09-2012 à 22:15:00  profilanswer
 

Bonjour / Bonsoir à tous !
En vue d'acheter un bon casque pour mon anniversaire (!), j'ai comparé plusieurs modèles, dont le Corsair Vengeance 1500, le Tritton Ax 720 et le SteelSeries Sibéria V2.
Il me fallait un casque avec un son spatialisé, et un micro détachable ou caché. Seul le siberia V2 à retenu mon attention pour son design mais aussi pour son prix. Je voudrais donc acheter ce modèle équipé de sa carte son USB 7.1. Donc c'est maintenant que j'ai besoin de vous :  
-Avez vous déjà eu ce casque ? Me le recommandez vous ?
-Le confort au niveau de la taille des oreilles est il présent ?
 
Je ne voudrais pas avoir a le changer dès le premier jour car il serait trop petit au niveau des oreilles, je voudrais qu'il englobe bien mes oreilles.
Merci par avance pour vos réponses.
Hugo.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 22:15:00  profilanswer
 

n°708106
ShaYk3rZ
l'égo = le mal
Posté le 29-09-2012 à 19:10:49  profilanswer
 

Salut Hugo, je peux te dire que ce casque est très agréable : le confort est là, il est TRES léger, et tes oreilles sont bien dedans mais n'ont pas la moindre douleur !
 
Quand je compare avec ceux qui mettent un beats gros format sur leur tête ou ceux qui écoutent avec un sharkoon, je ne peux m'empêcher de souffrir à leur place...


---------------
Je suis un grand voyageur.
n°708139
diab37
Posté le 30-09-2012 à 00:48:59  profilanswer
 

OK merci du commentaire :D
Donc pas de souci à se faire quand à la taille des "écouteurs", parce que c'était le seul doute que j'avais, c'était si il allait bien se mettre a mes oreilles :p

n°708158
ShaYk3rZ
l'égo = le mal
Posté le 30-09-2012 à 10:40:03  profilanswer
 

Oui pas de soucis, j'ai des oreilles plutôt larges et il n'y a aucun problème. ;)


---------------
Je suis un grand voyageur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Siberia V2 + Carte son USB 7.1

 

Sujets relatifs
[clé USB 3.0] Laquelle choisir ?Problème port Usb 2
Aide adaptateur USB PS2 switch KVMcarte avec peritel intergrée
[Probleme] casque Siberia v2Ecran LCD LG W2253V en panne : Alim ou carte mère ?
compatibilité écran 27'' & carte graphiquemode d'emploi de chargeur power bank USB universel
Plus de sujets relatifs à : Siberia V2 + Carte son USB 7.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR