Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé WIFI D-Link 1DWA-125 A3 ver 1.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé WIFI D-Link 1DWA-125 A3 ver 1.5

n°766601
mumusero
Posté le 29-04-2014 à 12:21:34  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai acheté la clé wifi de D-link N150 modèle DWA-125 et j'ai déchargé sur le site de D-Link les drivers pour Windows 8 mais impossible d'ouvrir le gestionnaire de connexion.
J'ai vérifié avec la commande netsh wlan, la réponse est que le réseau hébergé a bien été modifié mais n'a pas pu démarrer.
Le service configuration WLAN (WlanSvc) est démarré/automatique
Mon routeur est un ZyXEL P-660HNU-T1- wifi activé.  
La clé wifi D-Link clignote et est présente dans le gestionnaire des périphériques et fonctionne correctement mais quand je fais netsh wlan show drivers, il me dite qu'il n'existe aucune interface sans fil sur le système.
Impossible de me connecter et dans les connexions réseau - propriétés wifi et si j'active le partage de la connexion, un message apparaît = COM SURROGATE a cessé de fonctionner et l'Explorer de
windows se bloque et je dois redémarrer le PC.
 
Pour info, je travaille sur un PC de bureau ASUS (windows 8.1), j'ai un réseau local (WPA2-PSK) actif pour les différents portables de la maison mais j'aimerais pouvoir voir les réseaux WIFI à disposition dans mon quartier.  
Merci d'avance de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 12:21:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé WIFI D-Link 1DWA-125 A3 ver 1.5

 

Sujets relatifs
D-viewcam et TRENDNETadaptateur DVI-D vers VGA
Clé wifiComment supprimer une caméra sur le compte D-Link
Caméra IP Apexis APM-J011-WS: Problème utilisation en WifiRecherche imprimante A3 de qualité professionnel !
Connection DVI I et DVI DImpression WIFI samsung c460 series
Cherche un KVM DVI Dual-Link 
Plus de sujets relatifs à : clé WIFI D-Link 1DWA-125 A3 ver 1.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR