|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche imprimante A3 de qualité professionnel ! |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 22:15:50 |
cocto81 | Je conseille aux pros d'utiliser Canon. C'est nettement moins prise de tête en entretien.
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 08-04-2014 à 18:36:31 |
cocto81 | Pour le scanner, Epson V600 ou Canon 9000F c'est pareil. L'Epson V750 n'a plus d'équivalent chez Canon. C'est ce qu'il faut prendre pour la photo. |
HQuentin |
|
fabcoq | dans ton budget pas 36 solutions et en plus il faudra faire des concesssions.
|
HQuentin | Oui mais j'ai entendu dire qu'Espon étais une grande mangeuse de cartouche ! |
HQuentin | Ok merci de ton aide |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 14:10:23 |
fabcoq | tes photos tu les fais sous quel espace de couleur ?
|
kela6 HFR as an alcootest | Je up car je suis aussi en train de prospecter pour une bonne A3.
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
HQuentin |
|
kela6 HFR as an alcootest | Effectivement, c'est ce que révèle ce comparatif http://www.lesnumeriques.com/impri [...] -a607.html
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | up --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | up |
kela6 HFR as an alcootest | Personne ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | up du matin chagrin --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | up du soir espoir --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
HQuentin | http://www.lesnumeriques.com/impri [...] st-complet
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche câble usb interne/externe spécial | Imprimante Epson XP-205 |
Recherche imprimante pour PME - Laser/Jet d'encre - Multifonctions | Imprimante en réseau ( urgent ) |
Imprimante Epson Stylus CX5200 | Recherche clavier éclairé gamer touches type ciseau (scissor switch) |
instalation imprimante | recherche écran TN |
comment mette l'imprimante canon mp110 en Français | |
Plus de sujets relatifs à : Recherche imprimante A3 de qualité professionnel ! |