Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Wacom Volito sur Mac : se déplace comme une souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wacom Volito sur Mac : se déplace comme une souris

n°487539
Arkangelus
Rêveur polyvalent
Posté le 17-05-2008 à 16:24:25  profilanswer
 

Bonjour,
Je m'adresse aux possesseurs de Mac et de la tablette Wacom Volito, ou d'une autre Wacom. Je l'ai depuis un moment mais il y a un problème qui m'agace. Je l'utilisais plutôt sur Windows pcq tout allait bien. Maintenant que j'ai Photoshop sur Mac, je voudrais savoir pourquoi, sur Mac OS X, la tablette se comporte comme une souris. C'est à dire que si je pointe n'importe où sur la tablette, le pointeur ne va pas se transporter à cet endroit. Il reste là où il est et ne prend en compte que le déplacement du stylet et non sa position. Vous me suivez ?
Peut-on y remédier ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 16:24:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Wacom Volito sur Mac : se déplace comme une souris

 

Sujets relatifs
Clavier/souris Bluetooth reconnu mais inactifsKVM (commutateur) et Clavier/Souris avec fonctions avancées
Souris MS erratiquesouris ou autre dispositif de pointage suite douleurs aux doigts
Tablette Wacom Cintiq 12WX non reconnue ?souris : resolution optimale sur 24" (??)
Clavier + souris silencieuxSouris - Clavier
Clavier + souris sans fil pour 2 ordisSouris Razer Diamonback
Plus de sujets relatifs à : Wacom Volito sur Mac : se déplace comme une souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR