Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Tablette Wacom Cintiq 12WX non reconnue ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette Wacom Cintiq 12WX non reconnue ?

n°487119
cableon
Posté le 15-05-2008 à 21:20:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-il possible que la tablette graphique Wacom Cintiq 12WX ne soit pas reconnue sur certains Mac, en particulier le Powerbook G4 (OS X Tiger, 10.4.11) ?
 
Le forum d'assistance Wacom est "momentanément" fermé, et le service hotline, situé en Allemagne, visiblement pas à même de régler mon souci en dehors des instructions du manuel d'installation, déjà scrupuleusement réexaminées maintes fois...
 
Suis-je le seul à être confronté à ce problème ? (la mention "No Sync" s'affichant à l'allumage sur l'écran de la tablette, avant de repasser en veille -- ceci bien que toutes les connections DVI-I et USB soient respectées, ainsi que la résolution écran 1280 x 854px)
 
Aucun des revendeurs contactés ne semble en avoir entendu parler, et je cherche encore quel oubli j'ai pu commettre...

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 21:20:24  profilanswer
 

n°490642
shadoow
Posté le 04-06-2008 à 07:32:42  profilanswer
 

J'ai la même tablette ;)
 
Il n'y a pas de driver pour Mac OS il me semble, quelle que soit sa version! En tous cas pas sur le site WACOM...
 
http://www.wacom-europe.com/index2.asp?pid=29
 
Pour le "No Sync" vérifie dans tes propriétés d'affichage pour la gestion du dual screen ;)
 
Effectivement le forum est fermé pour maintenance, dis donc ca fait 2 semaines que ca dure du coup??
 
P.S: j'ai cherché sur le même site et miracle, OS X apparait:
 
Configuration requise
 
    * PC: Windows® 2000, XP ou Vista
    * Apple Macintosh®: OS X 10.3.9 minimum
    * Lecteur CD-ROM
    * Connection USB


Message édité par shadoow le 04-06-2008 à 07:47:43
n°597652
surmulot
Posté le 26-03-2010 à 16:33:05  profilanswer
 

Pour le "No Sync" s'affichant à l'allumage sur l'écran de la tablette, avant de repasser en veille
 
Essais de passer le pitit bouton sur le boitié estampillé WACOM, de DVI à VGA ou vice versa...en prenant soin de redemarrer une fois fait...  
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Tablette Wacom Cintiq 12WX non reconnue ?

 

Sujets relatifs
Vmware avec tablette graphique port sérieProblème : Dual Screen et Tablette Graphique
tablette graphique wide ou pas wide?Tablette Graphique Non reconnu
Tablette graphiqueAide achat tablette graphique
Achat Tablette graphique TB-4200 vs TB-7300Tablette TRUST TB-4200
Achat ebay : Cintiq 
Plus de sujets relatifs à : Tablette Wacom Cintiq 12WX non reconnue ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR