Une chose : ne prend pas la habu, c'est une souris qui a beaucoup de problèmes au niveau de l'optique en + c'est quoi cette image sa lui ressemble pas du tout !
La vraie Habu :
Le but du tapis est de donner au laser sa VRAIE précision (sinon autant prendre une souris trust pourrie + petit tapis au total 20€)
Le fait que ça soit "laser" ne permet pas non plus pouvoir le poser nimporte où, ya des surfaces ou ça va hyper décrocher ! (tu pointes un truc & hop ton pointeur se téléporte à 4 cm de l'icone que tu veut cliquer) c'est marrant sur le coup mais à la longue l'utilité d'un tapis se fait sentir.
Sinon pour le tapis, pas la peine de prendre du super cher, ya des tapis qui s'en sorte royalement tel la steelpad Qck & le Qpad UC qui sont simples & pas cher
Pour la souris, les razer copperhead sont à piloter vraiment du bout des doigts, ce qui est une façon de jouer mais est pas très agréable en bureautique ou pour le surf.
Si tu veut une souris sur laquelle on peut vraiment poser la main alors la seule en razer qui fasse ça c'est la Razer Deathadder
Sinon son concurrent direct en logitech, pas besoin de présenter, la légendaire G5 Laser (faut aimer le style aussi, moi j'aime po )
Si tu veut le meilleur en ce moment niveau confort, alors table sur du Ikari Laser (mais chère quand même)
Sinon celle que je viens de commander (là aussi faut aimer, moi j'adooorreee ) si tu as des grandes mains & tu que tu es droitier alors c'est le top du top
Message édité par FrankMario le 08-05-2008 à 07:05:28