Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Un bon volant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bon volant ?

n°152264
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 14-03-2005 à 11:09:16  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
Voila je cherche un volant pour pouvoir profiter de GTR mais à force de regarder tous les commentaires ou test j'ai l'impression que aucun volants de vaut le coup puisque même le super MOMO de chez logitec hsemble lacher au bout de quelques temps... :heink: Donc est ce que tous les volants sont aussi de mauvaises qualité ou y'en a un qui est vraiment bien et qui ne lache pas au bout de quelques mois ? Lequel me conseillerez vous sans hesiter ? (je n'y connais rien dans les marques qui font du bon matos la dedans :( )


Message édité par napalm02 le 14-03-2005 à 11:09:31

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 11:09:16  profilanswer
 

n°152381
stormbad
Posté le 14-03-2005 à 17:40:04  profilanswer
 

Moi sa fait 1 an(acheter 30 € neuf sur priceminister) que j'ai le thrustmaster force feedback racing wheel et je n'ai aucun prob avec , rien de cassé etc...
Je trouve le retour de force très bon dans lfs et gtr.
Maintenant il y a d'autre volant de sortis comme celui de gran turismo 4 (900°),il fonctionne aussi bien sur ps2 que sur pc apparement


Message édité par stormbad le 14-03-2005 à 17:43:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Un bon volant ?

 

Sujets relatifs
volant microsoft port jeu sous xpHELP volant wingmanformulaforcegp
volant wingmanformulaforcegpEst ce que ça existe ce volant ?
Vieux volant sidewinder microsoft sous xp???volant act lab force RS
Volant microsoft ffb (usb) et "embrayage" analogique sur le port jeuJoy et Volant Port Jeu
Volant Force RS volant sidewinder force feedback et colin mc rae 2005
Plus de sujets relatifs à : Un bon volant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR