Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  volant microsoft port jeu sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

volant microsoft port jeu sous xp

n°151063
franck234
Posté le 10-03-2005 à 20:49:37  profilanswer
 

J'ai installer un volant microsoft force feedback wheel port jeu sur une machine en xp.
J'ai ajouté le pilote sidewinder automatique ==> OK
J'ai étalonner le volant ==>OK
Tout est Ok
Mais sur les jeux le frein ne fonctionne pas et lorsqu'on ne touche pas aux pédales, le véhicule freine ou freine et recule selon le jeu.
Je ne vois pas le problème
Quelqu'un aurait-il la soluce ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 20:49:37  profilanswer
 

n°151117
Bob2024
...
Posté le 10-03-2005 à 21:46:57  profilanswer
 

J'ais eu ce problème et je n'ais jamais réussi à m'en débarasser, ça ne le fait pas sur tout les jeux mais bon c'est chiant. Le problème vient du fait que les drivers xp considèrent les pédales comme deux axes distincts ce qui n'était pas le cas sous 98. A priori c'est trés bien mais les vieux jeux s'emmelent les pédales si je puis dire et ne prennent en compte que la pédale d'accelération avec le frein à fond quand la pédale est relachée et l'accélérateur à fond quand la pédale est enfoncée la zone morte se situant à mi-hauteure.


Message édité par Bob2024 le 10-03-2005 à 21:48:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  volant microsoft port jeu sous xp

 

Sujets relatifs
HELP volant wingmanformulaforcegpvolant wingmanformulaforcegp
Taux de transfert pour un port USB 2.0 ?Spectrophotomètre HACH dr/2000 sur port Com
Problême combinaison de touches nouveau clavier microsoft VOTRE AVISAi-je un port usb2 ?
Est ce que ça existe ce volant ?Problème inprimante avec port axis 1610
Vieux volant sidewinder microsoft sous xp???Volant microsoft ffb (usb) et "embrayage" analogique sur le port jeu
Plus de sujets relatifs à : volant microsoft port jeu sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR