Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pb de connexion webcam Logitech Messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de connexion webcam Logitech Messenger

n°264412
spina92
dis mois qu'c'est pas vrai !!!
Posté le 10-02-2006 à 22:06:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC avec une carte mère ASUS P5GPL-X avec un P4 3GHZ.
 
J'ai problème de connexion avec ma webcam logitech Messenger : au 1er démarrage (à froid) elle fonctionne très bien. Je peux l'utliser sous MSN, faire des vidéos, des photos pas de problème. Mais arrivé à 20 minutes de fonctionnement, le PC ne reconnait plus ma webcam et celle-ci ne fonctionne plus.  
 
J'ai beau réinstaller les drivers, chercher les spyware et les virus sur mon PC, le problème reste le même..... :fou:  
 
Le constructeur dit que la webcam n'a pas été conçue pour l'USB 2.0..... (Ca veut tout dire). :heink:  
 
Ca fait la même chose pour une manette Thrumaster DUAL ANALOG 3 qui fonctionne quelques minutes puis se plante lamentablement.....  :pfff:  
 
Par contre j'ai d'autres dispositifs qui fonctionnent sans problème : un lecteur de carte 4 en 1 (USB 2.0) et mon lecteur MP3 creative aussi et reconnu sans problème. :pt1cable:  
 
Merci de vos éclaircissements.... :jap:  
 
Cyrillus Spina92  

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 22:06:04  profilanswer
 

n°270312
spina92
dis mois qu'c'est pas vrai !!!
Posté le 05-03-2006 à 21:49:02  profilanswer
 

Ca j'ai trouvé le probème.... Victoire !!!
 
En fait je n'avais pas assez de mémoire RAM. Apparemment windows XP SP2 demande beaucoup et avec les différents programmes qui tournent en même temps(antivirus, etc...) le PC n'arrivais pas à suivre.
 
Je muis installé une nouvelle barrette de mémoire de 512 Mo et maintenant ça marche !!!!
 
Ma webcam fonctionne sans planter et sans avoir d'écrans noir et mon gamepad fonctionne aussi...
 
Y'avait beau chercher, c'était tout simple !!!
 
@+ et j'espère que j'en ai aidé quelques'uns....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pb de connexion webcam Logitech Messenger

 

Sujets relatifs
image saccadée sur une webcam Philips[Topic Unique] Logitech G1
Qq a cette bouse ? Logitech UltraX Media remoteLogitech MX518
PB WebCam intégrée sur portable Medion CAD2000Lenteur webcam LDLC 1er prix
ou trouver le logitech mx 3100??? ils sont ous en rupture de stock ??pb de son webcam
Que pensez vous de la Logitech Rumble pad2Que pensez vous de la Logitech
Plus de sujets relatifs à : Pb de connexion webcam Logitech Messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR