Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Qq a cette bouse ? Logitech UltraX Media remote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qq a cette bouse ? Logitech UltraX Media remote

n°263679
maxxa
Posté le 08-02-2006 à 17:20:45  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai acheté cette bouse à montgallet, me disant que logitech...c'est logitech (qualité)  
 
Résultat cela marche à moitié, le soft pour gérer la telecomande est assez nul et horible visuelement, et si je veux changer les drivers, c'est le comble, je ne les trouve sur aucun site, même pas celui de logitech...(qui ne propose même pas cette télécommande dans ces produits...)  
 
C'est quand même bizarre, je me demande si ce n'est pas une contrefaçon.  
 
Donc si qq a trouvé ou prendre des drivers dernières version qu'il me fasse signe.  
 
merci  
 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par maxxa le 25-11-2010 à 21:51:54
mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 17:20:45  profilanswer
 

n°264288
lorent27
Posté le 10-02-2006 à 14:46:28  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai le meme probleme avec Kit Logitech S510 Media Remote et ca aussi c'est pas trés top comme télécommande
elle marche qd elle veut marche bien avec logiciel media life qui ne lit pas dvd et divx...
De la merde quoi [:the real global]

n°281340
Pat1664
Posté le 17-04-2006 à 16:48:07  profilanswer
 

maxxa a écrit :

Hello all,

 

Jme suis laisser acheter cette bouse a montgallet, me disant que logicitech, bah c'est logitech quoi ^^
Resultat ca marche a moitier, le soft pour gerer la telecomande est nul et horible visuelement, et si je veux changer les drivers, bah la c'est le comble, je ne les trouve sur aucun site, meme pas celui de logitech...(qui ne propose meme pas cette telecommande dans ces produits)

 

C'est quand meme bizard, jme demande si c'est pas une contrefacon.

 

Donc si qq a trouver ou prendre des drivers derniere version qu'il me fasse signe.

 

merci

 

 

Salut maxxa.
 
J'ai récupéré cette télécommande pour gratos, un gars qui utilisait MediLife et du coup, j'aimerais savoir ce que tu en as fais toi ? Parce qu'en fait, je chercherais à la faire fonctionner avec Girder mais alors là, aucune information là dessus s'il existe ou non un fichu plugin pour cette télécommande.
Voilà, merci de me répondre par e-mail si tu as deux minutes.
 
Cordialement,
Patrice.

n°285665
cesy
Posté le 04-05-2006 à 20:08:32  profilanswer
 

Je me demande si je dois l'acheter du coup ?
 
A votre avis, si j'achète cette télécomande sera t elle en mesure de changer de chaine sur un logiciel type K!TV sur mon PC ?

n°288614
ertan
Posté le 15-05-2006 à 10:40:30  profilanswer
 

cesy a écrit :

Je me demande si je dois l'acheter du coup ?
 
A votre avis, si j'achète cette télécomande sera t elle en mesure de changer de chaine sur un logiciel type K!TV sur mon PC ?


 
Bonjour, j'ai eut la "bonne" idée d'acheter cette télécommande.
De base, K!TV ne fonctionne pas avec.
 
Après analyse c'est par ce que les touches 1, ,2, etc. ne sont pas celle du pavé numérique mais du clavier alpha. Pour que ça marche il faut donc se mettre en majuscule !
Mais l'intérêt de la télécommande avec ses pilotes d'origine est quasi nul : rien n'est paramétrable.
 
Après quelques recherches, j'ai trouvé un soft qui permet de configurer la télécommande.  
Pour cela il faut Grider 3.3 avec le pluggin HID. Une fois le pluggin installé il faut aller dans les options de celui-ci et cocher les 3 cases. Et la on peut configurer toutes les touches de la télécommande.
Le seul hic c'est que la version 3.3 de Grider est en sharware et que le plugin ne fonctionne qu'avec cette version.
 
Liens utils :
http://www.zdnet.com.au/downloads/ [...] 59s,00.htm
 
http://www.promixis.com/downloads. [...] ucCode=800
 
Tuto assez complet pour configurer girder
http://ordicanap.9online.fr/05Girder.htm
 
maintenant je pilote sans problème, K!TV (et ses plugins), zoom player, etc. avec cette magnifique télécommande.

n°346859
JEYJEY33
Posté le 01-12-2006 à 10:06:15  profilanswer
 

upppppppp  
 
je souhaite acheter cette télécommande uniquement pour controler winamp et windows media player !
 
est ce que ca marche bien avec ses 2 log ?
 
merci d'avance !
 
 :hello:

n°347008
Flyz_5
I'm only words ...
Posté le 01-12-2006 à 17:54:22  profilanswer
 

Hello !
 
j'ai aussi acheté cette superbe télécommande mais je galère comme un âne à la faire fonctionner avec Girder.
Heureusement je suis tombé sur ce post.
donc je vais essayer tout ça ce soir..  ;)

n°347049
JEYJEY33
Posté le 01-12-2006 à 19:51:21  profilanswer
 

personne n'a test cette télécommande avec winamp ??????
 
s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt c'est urgent  
 
merci  :hello:

n°348328
Flyz_5
I'm only words ...
Posté le 05-12-2006 à 19:29:12  profilanswer
 

Bonsoir !
 
si si moi j'ai testé avec Girder 3.3.4 et ça marche presque bien.
en tout cas ça marche bien avec Winamp, Windows media player, pour éteindre l'ordi, ..
sauf que parfois en appuyant sur play il lance Winamp et Windows media player, m'enfin c'est surement un probleme de config de Girder (oui bah je débute  :p )

n°351640
pit34130
I LOVE TECHNO
Posté le 15-12-2006 à 19:42:37  profilanswer
 

Salut salut :)

 

Moi j'ai également cette télécommande, elle est vraiment excellente couplée a Girder.
Par contre j'ai un petit problème, dans Girder quand je veux apprendre une touche qui est une chiffre, genre 1 ou 2 etc ..., ca ne m'apprends rien.
Mais ca apprends correctement toute les autres touches.
Je n'arrive pas non plus à faire empecher windows de reconnaitre sans Girder les touches du volume.
Si je les utilise dans Girder, il descend le son via Girder de la valeur que je veux, + dans windows de 10%.
C'est embetant, j'aimerai pouvoir régler plus finement le son, et virer la reconnaissance de windows.
J'ai installé le plugin HID et coché les 3 cases.

 


Pouvez vous m'aider ? merci beaucoup !
Bonne soirée ;)


Message édité par pit34130 le 15-12-2006 à 19:46:04
mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 19:42:37  profilanswer
 

n°352021
Smurth
Posté le 17-12-2006 à 08:14:51  profilanswer
 

Plutôt que d'utiliser Girder, vous avez essayé le logiciel libre AutoHotKey ?
http://www.autohotkey.com

n°352090
pit34130
I LOVE TECHNO
Posté le 17-12-2006 à 14:03:52  profilanswer
 

Ca ne changera rien. Car j'ai réussi à utiliser les touches chiffré convenablement, et surtout car le problème du son ne vient pas de Girder mais de windows.
C'est un paramètre à changer dans windows, et je ne le trouve pas.

n°352313
Smurth
Posté le 18-12-2006 à 08:05:35  profilanswer
 

Oui, mais si tu script un peu, t'as tout à gagner à passer à AutoHotKey.
Cela dit, je n'insisterais pas plus; tu fais ce que tu veux, mais...

n°352340
pit34130
I LOVE TECHNO
Posté le 18-12-2006 à 10:58:23  profilanswer
 

Comment ca scripter ? peut tu m'en dire un peu plus sur les avantages stp ?

n°354806
boubou_man
Posté le 26-12-2006 à 17:36:36  profilanswer
 

Salut
 
pit34130 tu disais que tu avais réussi à faire reconnaitre les touches 0, 1, 2 etc ... comment as-tu fais stp ?
 
et si tu as trouvé le petit pb lié au réglage du son éclaire-moi ;)
 
merci
 
ciao!

n°355326
pit34130
I LOVE TECHNO
Posté le 28-12-2006 à 13:58:45  profilanswer
 

Pour les touches 1 2 3 il faut activer le plugin Keyboard.
Le seul problème c'est que ce plugin fait également fonctionner le vrai clavier. Alors quand tu atribu par exemple le lancement d'une radio à la Touche 1 et que tu joue et que t'appui sur 1, ca relance la radio. C'est assez galère, je cherche un plug ou un truc pour désactiver le vrai clavier.
 
Pour le son, toujours pas trouvé désolé.

n°363722
VinZz972
Posté le 20-01-2007 à 13:18:47  profilanswer
 

Ouais bah c'est vraiment foireux tout ça.
J'ai testé sous Girder 3.3.4 et sous Girder 4, impossible d'utiliser correctement les touches de fonctions du haut et du bas (genre music, subtitles, ...)
 
Super la télécommande qui ne sert que pour utiliser 5 boutons .... (haut, bas, gauche, droite, enter qui servent par défaut dans BSPlayer)

n°372239
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-02-2007 à 13:57:31  profilanswer
 

[:drapo] (J'hesite a acheter cette telecommande. Il y a quoi d'autre sinon ?)

n°377109
nimaj
Posté le 24-02-2007 à 15:17:02  profilanswer
 

[:drapal]
Je viens de la recevoir et pour l'instant seul foobar fonctionne avec les touches du centre et j'espère faire tourner plus de logiciel avec.

n°380964
_rara_
Now, I'know I'm glad, I came..
Posté le 07-03-2007 à 15:09:31  profilanswer
 

Flyz_5 a écrit :

Bonsoir !
 
si si moi j'ai testé avec Girder 3.3.4 et ça marche presque bien.
en tout cas ça marche bien avec Winamp, Windows media player, pour éteindre l'ordi, ..


 
On peut vraiment eteindre le PC avec ? Parce que j'avais lu un avis concernant cette telecommande qui justement trouvait dommage de ne pas pouvoir eteindre son pc avec.
C'est un des "parametres" qui m'interessent dans l'achat d'une telecommande...

n°398003
hager1
Posté le 20-05-2007 à 16:27:40  profilanswer
 

Bonjour a tous je voudrai savoir si on peu commander VLC de Freebox avec et , si on peu eteindre le pc avec  
merci d 'avance

n°398587
hager1
Posté le 23-05-2007 à 11:00:12  profilanswer
 

Bonjour quelqu'un aurait un bon tuto en francais pour la Logitech UltraX  vlc avec girder svp

n°401315
neotheeras​er
Posté le 04-06-2007 à 01:25:05  profilanswer
 

up drapal

n°404282
DoggY11
Posté le 16-06-2007 à 00:45:08  profilanswer
 

Salut à tous, chez moi ca marche pas (sous vista) grr si quelqu'un a une soluce (meme girder detecte rien)

n°405535
tetar31
Just do FLO
Posté le 21-06-2007 à 15:58:54  profilanswer
 

Bonjour à tous.

 

J'hesite encore moi aussi à acheter cette telecommande.
Je voudrais m'en servir pour winamp et gom player pour lire mp3, divx et dvd essentiellement.
Avez-vous testé le soft Harmonyremote7.3 dispo chez Logitech ? (http://www.logitech.com/index.cfm/440/371&cl=fr,fr?osid=1&file=http%3A%2F%2Fwww.logitech.com%2Fpub%2Ftechsupport%2Fharmony%2Fharmonyremote7.3.exe).
c'est un soft livré avec un modèle supérieur de la Xmedia remote. Il est peut etre compatible. Car, étrangement, Logitech ne parle meme pas de cette Xmedia sur leur site !
Merci pour vos reponses.

 

NB:j'utilise XP Pro SP2.


Message édité par tetar31 le 21-06-2007 à 16:00:27
n°409143
Thor_34
kiatilllllllllllllllll' ???
Posté le 07-07-2007 à 00:27:25  profilanswer
 

salut a tous
 
est-ce qu'il y a un moyen d'eteindre son PC avec cette telecomande??? avec media center sa marche sinon?
 
merci d'avance ^^

n°409174
Thor_34
kiatilllllllllllllllll' ???
Posté le 07-07-2007 à 10:41:43  profilanswer
 

up

n°409399
Thor_34
kiatilllllllllllllllll' ???
Posté le 08-07-2007 à 12:26:44  profilanswer
 

up

n°410857
tomitam
Posté le 13-07-2007 à 13:30:32  profilanswer
 

oui il y a moyen d'éteindre son pc, mais il faut télcharger un logiciel nommé girder qui est très compliqué à configurer.
 
Je demande donc aux personnes qui s'y connaissent un peu de me donner un coup de main, car j'ai cette télécommande, mais je galère trop à la faire marcher convenablement, je dispose de la Ultrax media remote, quels plugins téléchargés? Où les télachargés? Quelle version de girder téléchargé?
 
Bref toutes ses questions de ma part qui n'attendent qu'une chose,=> des bonnes réponses.
 
Merci de votre aide précieuse, thomas.


---------------
Si le jours ne nous accepte pas, faisons de la nuit notre monde.
n°411502
tetar31
Just do FLO
Posté le 16-07-2007 à 16:35:46  profilanswer
 

tomitam a écrit :

oui il y a moyen d'éteindre son pc, mais il faut télcharger un logiciel nommé girder qui est très compliqué à configurer.
 
Je demande donc aux personnes qui s'y connaissent un peu de me donner un coup de main, car j'ai cette télécommande, mais je galère trop à la faire marcher convenablement, je dispose de la Ultrax media remote, quels plugins téléchargés? Où les télachargés? Quelle version de girder téléchargé?
 
Bref toutes ses questions de ma part qui n'attendent qu'une chose,=> des bonnes réponses.
 
Merci de votre aide précieuse, thomas.


 
Perso j'utilise Girder 3.3 avec le plugin HID Remote (dispo ici : http://www.promixis.com/download.php?ID=637).
Il y a une doc très bien faite pour installer et configurer le plugin disponible à cette adresse : http://www.promixis.com/download.php?ID=711.
Grace à tout ça tu pourras configurer ta telecommande facilement pour des choses simples (genre lancer une appli).
Mais Girder n'est pas exempt de bugs et devient alors rapidement compliqué à paramétrer.
 
Je ne suis toujours pas arrivé à paramétrer Winamp ne serait-ce que pour la lecture/pause et avant/arriere.
Voila, j'espère t'avoir un peu aidé car j'ai un peu galéré au début.


---------------
http://tetar31company.free.fr
n°417107
wes barfog
Posté le 09-08-2007 à 15:44:53  profilanswer
 

Hello :hello:
 
J'ai aussi acheté cette commande, un peu a l'aveuglette, je pensais qu'elle etait entierement configurable :x ...
J'ai essayé avec grinder 4 et le plugin HID, ca déconne pas mal...
 
En fait si le service mediastart (de logitech) est actif, il detecte en aucun cas la commande dans grinder...
Si je coupe le service, il detecte la commande, mais en tant que clavier, pas en tant que hid... Car je n'arrive pas a assigner une touche a une commande dans ce cas ...
 
Ca irait ptet mieux avec la version 3.3, mais je la trouve pas :(

n°417994
Thor_34
kiatilllllllllllllllll' ???
Posté le 13-08-2007 à 01:14:34  profilanswer
 

bon ben moi c'est bon, sa fai un moment que je l'ai reçu et avec media center tout est nikel !!! tout les bouton marche parfaitemen et son bien attribué au execution media center... seul et unique blem' => il faut activer le caps lock pour que les touches numeriques marche... mai bon pour le prix, pas de probleme! mouala :p

n°417996
Thor_34
kiatilllllllllllllllll' ???
Posté le 13-08-2007 à 01:25:03  profilanswer
 

ah oui j'oublier, sa marche aussi sur itunes (limité biensur), power DVD (nikel nikel!!!), total media(nikel aussi) windows media player(pas top pas contre :p)...
 
bref les touche marche tres bien! pas besoin d'estre en fasse de l'ordi pour que le telecomande marche (pas com sur les TV)...
 
encore bref :p je me demande si j'ai bien reçu la mm telecomande que vous... et aussi, pourquoi s'embeté avec grinder alor que plein d'autre logiciel son tres bien! il suffit d'ajouter a ces logiciel le bon X'nstop que vous trouverai facilemen sur 01net par exemple; et le tour et jouer!!! tout et bon et c'est partit pour le MC!!!

n°422293
stefstef1
Posté le 25-08-2007 à 22:38:12  profilanswer
 

Vous pouvez utiliser www.eventghost.org
C'est open source, maintenu régulièrement et pratique.

n°423048
tetar31
Just do FLO
Posté le 28-08-2007 à 11:36:06  profilanswer
 

stefstef1 a écrit :

Vous pouvez utiliser www.eventghost.org
C'est open source, maintenu régulièrement et pratique.


Un grand merci pour nous avoir fait découvrir ce merveilleux soft.
Je l'ai testé hier soir et j'ai déjà abandonné Girder.
Relativement simple à paramétrer (comparé à Girder, c'est un jeu d'enfants), hyper stable et non buggé (contrairement à Girder), possibilité de l'avoir en français etc etc...
Il reconnait parfaitement ma logitech et j'ai pu paramétrer les contrôles de winamp grace au plugin intégré à ce soft.
 
Donc un conseil, allez-y les yeux fermés. Sur les site ils expliquent comment l'installer et le configurer rapidement (c'est en anglais par contre).
Et en plus il est gratuit, LUI.  ;)

n°441221
rainbow09
Posté le 05-11-2007 à 21:58:26  profilanswer
 

j'ai acheter la Logitech UltraX Remote ... je suis sur Windows Xp et je n'arrive pas à utiliser le logiciel EvenGosht =( j'ai mis le truc HID, qd j'appui sur des bouttons j'ai des trucs qui s'affiche à gauche genre HIH.BUTTON.20 ...
Mais ça ne me commande quedale ...
J'aurais besoin d'un coup demain pr paramétrer cette bouse comme vous dites !!!!

n°458430
VinZz972
Posté le 13-01-2008 à 11:29:15  profilanswer
 

Alors là je dis bravo !!
Grâce à ce super programme qui est en plus gratos, cette télécommande devient d'un seul coup géniale !!!!
 
1000x merci !!


---------------
Mon Feedback
n°586394
nimaj
Posté le 09-01-2010 à 20:07:21  profilanswer
 

Un up de près de 2 ans pour dire qu'avec la dernière version de eventghost et le plugin de la telecommande associé, toutes les touches sont reconnues et il est possible de piloter beaucoup d'applications.
Bref, sans ce logiciel la télécommande est très limitée mais avec, c'est un autre monde.

n°626348
maxxa
Posté le 25-11-2010 à 21:56:14  profilanswer
 

J'ai retrouvé cette télécommande dans mon placard.
 
J'allais la revendre sur ebay, mais j'ai regarder ce post au cas ou...
 
Je vais de suite tester eventghost !
 
4 ans après mon 1er post :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Qq a cette bouse ? Logitech UltraX Media remote

 

Sujets relatifs
Logitech MX518ou trouver le logitech mx 3100??? ils sont ous en rupture de stock ??
Que pensez vous de la Logitech Rumble pad2Que pensez vous de la Logitech
bsr je voudrais avoir votre avis sur le logitech mx5000 et mx3000KK1 a testé ca : Logitech Wireless Music System
compatibilité souris logitech et icemat 2nd édition bleueWindows media center et carte tv
Logitech V400, bofpb avec souris MX510 LOGITECH
Plus de sujets relatifs à : Qq a cette bouse ? Logitech UltraX Media remote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR