Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Configuration molette bidirectionnelle sur souris logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration molette bidirectionnelle sur souris logitech

n°265097
AnkarA
Posté le 13-02-2006 à 18:34:49  profilanswer
 

Salut à tous!
Je possède un ensemble clavier/souris Logitech® Cordless Click!™ Plus Rechargeable Optical Mouse visible sur ce lien:
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] ENTID=9086
J'ai installé avec le logiciel fourni, SetPoint de logitech ou l'on peut configurer les différents boutons.
Par contre impossible de configurer toutes les fonctions de la molette, je m'explique:
on peut la "pousser" sur la droite et la gauche mais impossible d'assigner des opérations à ces boutons.
En gros c'est visible sur cette image:
http://www.wpc-fr.net/images/articles/test-de-la-souris-logitech-mx1000/molette.jpg
impossible de configurer les fleches sur la gauche et la droite!
Voilà si quelqu'un peut me renseigner c'est très sympa!
A++

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 18:34:49  profilanswer
 

n°265257
AnkarA
Posté le 14-02-2006 à 10:54:27  profilanswer
 

Personne pour m'aider?  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Configuration molette bidirectionnelle sur souris logitech

 

Sujets relatifs
Souris optique labtec(wireless optical), problèmes de traçageProglème avec commutateur clavier/souris/écran
Choix de sourisPb de connexion webcam Logitech Messenger
[windows XP] Configurer le troisieme bouton de la souris[Topic Unique] Logitech G1
Qq a cette bouse ? Logitech UltraX Media remoteVitesse de déplacement de la souris sur un écran large
Interet Souris BlutoothA la recherche d'une souris en alu, titane, acier,...
Plus de sujets relatifs à : Configuration molette bidirectionnelle sur souris logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR