Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Je ne vois pas ma clé USB...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne vois pas ma clé USB...

n°332674
scaryfan
Apple Inside
Posté le 18-10-2006 à 15:23:51  profilanswer
 

... pourtant le PC la reconnaît quand je l'insère dans le port (clé USB Sony).
D'habitude, ça s'installe tout seul et ensuite par l'Explorateur, je la vois comme un DD.
Là, je ne la vois pas dans l'Explorateur.
Faut faire quoi ?
;)


---------------
iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To
mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 15:23:51  profilanswer
 

n°332683
Alkor2001
Posté le 18-10-2006 à 15:43:45  profilanswer
 

Par défaut, Windows fournit aux clés USB la lettre qui suit directement celle de ton dernier lecteur physique. Il peut y avoir un conflit si tu as déjà mappé un lecteur réseau sur la même lettre, dans ce cas la clé est bien reconnue mais elle reçoit la lettre de ce lecteur, et elle n'apparaît pas dans l'explorateur...
 
Le plus simple pour savoir ce qui se passe, c'est de faire un clic droit sur ton Poste de Travail, de choisir "Gérer", et dans la fenêtre qui s'ouvre de cliquer sur "Gestion des disques". Là apparaissent tous les disques branchés à l'ordinateur, avec possibilité de changer leur lettre (clic droit dessus, "Modifier la lettre de lecteur" ).


---------------
J'aime pas Apple...
n°332701
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 18-10-2006 à 16:15:44  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :

 
---------------
J'aime pas Linux....


 
Par ce que tu connais pas  

n°332731
Alkor2001
Posté le 18-10-2006 à 17:46:27  profilanswer
 

m3z a écrit :

Par ce que tu connais pas


 
C'est pas vraiment le sujet là, et je pense connaître suffisamment pour pouvoir exprimer mon avis...  :o  ;)


---------------
J'aime pas Apple...
n°341024
kuroi
Posté le 12-11-2006 à 20:45:03  profilanswer
 

scaryfan a écrit :

... pourtant le PC la reconnaît quand je l'insère dans le port (clé USB Sony).
D'habitude, ça s'installe tout seul et ensuite par l'Explorateur, je la vois comme un DD.
Là, je ne la vois pas dans l'Explorateur.
Faut faire quoi ?
;)


 
 
Bonjour, j'ai un petit peu le même probleme.
 
Mon proble c'est que quand je suis dans poste de travail je vois que mon DD. Poutant j'ai un lecteur dvd de mis dedant(je peux ouvrir et fermer mais il ne lance pas ce qu'il y a dans le lecteur) et quand je branche une clé usb il la voit pendant un court instand mais elle disparait sans avoir lancé ce qu'il y a dedant. (et bien sur quand je la met, jamais je la voit dans poste de travail)
 
 
Pour la clé Usb, il voit quand il y a un periphérique en plus (donc maintenant il voit ma clé) mais il dit qu'elle fait 0 octets.
 
J'ai regardé dans "gerer/geston des disques" et il n'y a que mon dd d'affiché même quand ma clé est branchée.
 
Merci de m'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Je ne vois pas ma clé USB...

 

Sujets relatifs
Antenne wifi USB?Clé USB formatage demandé à chaque lancement !
Imprimante USB 2 et port USB 1[souris Logitech MX-518] Déconnexion/Reconnexion immédiate USB
[résolu] Mon volant n'est pas detecté !Mettre une ralonge USB 2m pour clavier sans fil
Clé USB Sony, conseils urgent!!!Un Hub USB est-il un danger pour la Carte mère ?
Problème de Clé USB Corsair 2GoQuestions sur tuner tv en USB
Plus de sujets relatifs à : Je ne vois pas ma clé USB...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR