Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Jai griller deux disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jai griller deux disque dur externe

n°403349
laura70
Posté le 12-06-2007 à 11:08:16  profilanswer
 

:fou: J'ai besoin d'aide. J'ai voulu transferer des films d'un disque dur externe à un autre disque dur externe, et en voulant les rebrancher je me suis tromper de transformateur...!!!!!!!!! je crois les deux disque dur sont griller, j'en ai ouvert un et il sen le cramer l'autre n'est pas a moi donc je n ose pas le toucher est ce que quelqu un peu m aider ?????
 
merci d'avance  
 
laura

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 11:08:16  profilanswer
 

n°403470
laura70
Posté le 12-06-2007 à 20:30:05  profilanswer
 

en faite quand j ouvre le disque dur il est fondu dedans j ai pas le second disque dur vers moi car il n es pas a moi la personne n 'es pas encore au couran elle croi que c es un cordon usb je sais vraimen pas quoi faire mais on ma di que tous les transfo de disque dur externe avai la meme puissance donc je ne comprend vraimen pas repondez moi vite !!!!

n°403516
anthony-pc​s-
Posté le 12-06-2007 à 21:49:49  profilanswer
 

sauf que dans un boitier de hdd externe la masse est le boitier donc le courant ne sort pas car rarement posé sur du metal donc ça grille...


---------------
Ventes en cours    

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Jai griller deux disque dur externe

 

Sujets relatifs
Quel disque dur choisir? aidez moi svpQuelle marque de disque dur est la plus fiable??
DDur Externe 2"1/2Je ne vois pas mon disque dur externe ds l'explorateur
Problème XP pour identifier mon DD externe Storexla carte mère ne détécte pas le disque dur mais le bios le détecte que
Activer un écran externe depuis mon pc portableDisque Dure externe Freecom non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Jai griller deux disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR