Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Gros PB port USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros PB port USB

n°544928
Matjoueur
Posté le 08-03-2009 à 00:16:43  profilanswer
 


Bonjour a tous,
 
Voila, sur mon PC qui tourne avec XP, SP2 je n'arrive pas a connecter ma nouvelle webcam (creative), mais le problème ne vient pas de la webcam,  mais des ports USB, ils font n'importe quoi.
 
Je m'explique, lorsque je branche ma clef USB, ou ma souris, no pb tout est détecté, lorsque je connecte ma web cam le PC fait un bruit genre "connecté" puis desuite apres un briut genre "deconnecté", et ainsi de suite pendant quelques secondes, mais il ne reconnait pas la webcam...
 
ensuite il le PC me dit que le materiel irait plus vite sur des port USB 2, mais c'est tous des USB2.....
 
Tous mes pilotes sont a jour, il n'y a aucun point jaune dans le systeme..... Rien  :fou:  
 
Aidez-moi, là je craque, j'ai essayer la méthode debrancher le PC et maintenir le bouton d'allumage... mais Rien  :(  
 
Merci a vous
 

mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 00:16:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Gros PB port USB

 

Sujets relatifs
manette Bigben USB et parallele !? connexion impossibleEPSON RX500 - PB Cartouche encore
Volant sur port MIDIPb avec iiyama ProLite E2607WS-B1 sur ps3
Enceintes USB ?Pb impression hp C5180
Clé USB nn reconnuePb install Cinergy T2 sur samsung NC10
[terminé] Problème de formatage de clé USBXP, USB, Réinitialisation ?
Plus de sujets relatifs à : Gros PB port USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR