Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Enceintes USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes USB ?

n°543652
arsh91
Posté le 27-02-2009 à 11:42:53  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je fais appel a vous car je suis actuellement a la recherche de mini enceintes USB disposant d'une sortie casque pour un ordinateur portable et ce pour un prix environnent les 30e.
Je ne suis pas a la recherche d'un son HiFi, juste d'un systeme capable de remplacer les enceintes d'un vieux pc dont les enceintes origines sont HS, ainsi que la sortie casque.
Cela fais quelques jours que mes recherches ne donnent rien, donc il ne me reste plus qu'a poser la question :).
Merci d'avance.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 11:42:53  profilanswer
 

n°543672
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 27-02-2009 à 14:15:57  profilanswer
 

Pourquoi en USB ? :D  
Tu peux brancher un kit PC sur la sortie ligne du portable par un jack. Ils le permettent tous et en plus seront moins cher.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°543774
arsh91
Posté le 28-02-2009 à 12:56:44  profilanswer
 

"juste d'un systeme capable de remplacer les enceintes d'un vieux pc dont les enceintes origines sont HS, ainsi que la sortie casque."
Donc comme dis précédement, ma sortie casque est HS (la carte son tu pc est HS en fait !!), donc il me faudrai des enceintes USB autonomes (qui ne se branchment pas sur secteur) disposant d'une sortie casque, ce serait l'idéal.

n°543781
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 28-02-2009 à 14:30:42  profilanswer
 

Pardon, j'avais lu trop vite.
Mais on en trouve facilement:  [:pes_kebab] avec "enceintes USB" comme critère de recherche.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Enceintes USB ?

 

Sujets relatifs
Connectique enceintes Nexgen PS3Clé USB nn reconnue
[terminé] Problème de formatage de clé USBXP, USB, Réinitialisation ?
EPL 6100 et USBStick TNT HD sur USB
Cle Usb 32 go, probleme avec les fichiers copiés.Port USB HS
Recherche Récepteur USB pour PC Seul pour manette XBOX 3600Microcasque USB : Son dans les enceintes, paroles dans le casque?(bf2)
Plus de sujets relatifs à : Enceintes USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR