Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème reconnaissance USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème reconnaissance USB

n°546687
bob5
Posté le 16-03-2009 à 23:23:52  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
voila j'ai un problème avec mon ordinateur ou plutôt certains périphériques USB.
 
Windows XP Pro SP3
Ordinateur Packard Bell Ixtrem duo 7064
 
Bon alors voila mon problème : mon ordinateur ne reconnais plus mon imprimante (HP Photosmart c4180), ma PSP et mes clés usb, par contre mon clavier et ma souris sont brancher en usb et son parfaitement reconnu.
Un formatage pourrais résoudre mon problème mais je pense qu'il doit y avoir des solutions moins radical
 
Donc voila si quelqu'un aurais une solutions je suis preneur  
 
MErci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 23:23:52  profilanswer
 

n°546716
jamel5
Posté le 17-03-2009 à 09:51:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Formater c'est toujours la dernier option pour les problèmes informatique, c'est non tu peux vérifier que t'a tout les drivers .
 
(Clic droit sur poste de travail, Propriétés, Matériel, Gestionnaire des périphérique) et vérifié si t'a pas un truc en jaune (Contrôleur des Bus USB).
 
Si c'est le cas essaye de retrouver tout les drivers dans (www.touslesdrivers.com)
 
Cdt

n°546802
bob5
Posté le 17-03-2009 à 16:29:24  profilanswer
 

bonjour Jamel5 et tous le monde,  
 
Merci pour ton aide Jamel5
 
alors oui dan le gestionnaire de périphérique il i a bien un triangle jaune qui indique que le périphérique n'est pas reconnu (c'est la première chose que j'ai vérifier). pour les drivers j'ai déjà ceux de mon imprimante sur le cd fournit avec et rien a faire sa ne marche pas. J'ai aussi essayer de désinstaller les port usb et laisser windows les réinstaller lorsqu'il reboot mais sa non plu sa na pas marché.
Ce qui est vraiment bizarre c'est que le clavier et la souris eux brancher en usb son parfaitement reconnu

n°546884
bob5
Posté le 17-03-2009 à 21:21:39  profilanswer
 

bonsoir à tous,  
 
bah voila j'ai résolu mon problème, mon imprimante est de nouveau reconnu  
 
alors voila comment j'ai fais :  
-démarrer>imprimante et télécopieur>clic droit sur mon imprimante>propriétés>dans les onglet en haut PORTS USB001.
 
mon imprimante était sur DOT4, je ne c'est pas trop a quoi sa correspond et pourquoi mon imprimante était dessus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème reconnaissance USB

 

Sujets relatifs
probléme clavier portableproblème de souris bluethoot vaio
Problème reconnaissance clavier USB, Logitech UltraX Media KeyboardProbleme de reconnaissance : clé USB
Problème de reconnaissance de Disque Dur Externe USB par Windows 98seProblème de reconnaissance avec le BELKIN USB ANYWHERE
Problème reconnaissance Clavier USB au démarrageNon reconnaissance du scanner et problème USB
Problème de Reconnaissance de clé USBProblème de reconnaissance clé USB !!!!
Plus de sujets relatifs à : Problème reconnaissance USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR