Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé USB : tous les logiciels de cryptage fonctionnent pareil ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé USB : tous les logiciels de cryptage fonctionnent pareil ?

n°135056
kristoff13
Posté le 24-01-2005 à 18:20:53  profilanswer
 

j'ai besoin d'acheter une clé USB et j'ai besoin de quelques conseils.
 
Certaines clés sont fournis avec des logiciels cprytant les données par un mot clé, d'autres non.  
J'ai eu une clé Iomega minidrive fournie avec un logiciel qui partitionnait la clé, et la partie protégée par mot de passe était totalement invisible.
Est ce que tous les logiciels fournis avec les clés fonctionnent comme ca (fichiers invisibles)  ou bien est ce que les données cryptées apparaissent quand meme (et sont inaccessibles sans le mot de passe) ?
 
En achetant une clé fournie sans logiciel, est que les logiciels de cryptage classiques vont rendre une partie de la clé "invisible" ou  bien est ce qu'ils fonctionnent simplement sur le principe des mots de passe sous word, winzip etc.. (demande du mot de passe pour ouvrir le fichier qui reste apparent sur la clé)
 
Il me semble les clés fournies sans logiciel sont un peu moins cheres... donc... (exemple : 36 Euros la cle USB 2.0 512 Mo chez Pixmania)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 18:20:53  profilanswer
 

n°245966
sauny
Posté le 21-12-2005 à 09:59:26  profilanswer
 

:bounce:

n°245977
flash_gord​on
Posté le 21-12-2005 à 10:35:36  profilanswer
 
n°246193
sauny
Posté le 21-12-2005 à 16:03:54  profilanswer
 

thx
 ;)

n°255543
ParadoX
Posté le 15-01-2006 à 18:27:47  profilanswer
 

Utilise TrueCrypt, cf le lien dans ma signature ! C'est gratuit et inviolable :)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°255565
Asmfox_swe​den
Posté le 15-01-2006 à 19:21:57  profilanswer
 

Utilise TrueCrypt, cf le lien dans ma signature ! C'est gratuit et inviolable :)
 
Rien n'ai inviolable.
Le logiciel permet de crypter avec un mot de combien de bit, et avec quel algorithme .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé USB : tous les logiciels de cryptage fonctionnent pareil ?

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide !!! driver USB, imprimante etcOu acheter une rallonge USB de 5 mètres
clavier wireless PS/2 fonctionne pas...achat clavier USB, conseils svpSouris USB Connectland Windows 98 sans driver comment faire ?
Probleme de pilote avec clé USBFirmware Clé USB
USB 2.0installation dongle usb bluetooth
clé USB 2.0...compatible avec USB1 ?[usb/Firewire] Se fabriquer un périphérique ?
Plus de sujets relatifs à : clé USB : tous les logiciels de cryptage fonctionnent pareil ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR