Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Firmware Clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firmware Clé USB

n°133716
Biduleman
Posté le 20-01-2005 à 14:42:07  profilanswer
 

J'aimerais savoir s'il est possible de flasher un firmare de clé usb "microvault" de sony sur un "store and go" de verbatim. J'ai reçu le store and go à noël (128 Mo :( )mais le microvault a des truc que j'adorerais avor genre l'ordi est opérable seulement avec la clé dedans et le autologin avec la clé. Je suis dans un milieu scolaire (secondaire 3, chui du québec) ou tout les élèves ont un portable et souvent, des mauvais coup se font se faire mettre une page de démarage bien dégueu par exemple :P ) Et avec le microvault, je pourrais direct locker mon portable seulement en retirant la clé usb de l'ordi (ici le terme clé prend tout son sens :wahoo: ). Si c'est possible, j'aimerais bien savoir comment. Merci à l'avance!

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 14:42:07  profilanswer
 

n°133748
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 20-01-2005 à 15:32:00  profilanswer
 

non
les cle usb ne sont pas flashable.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°133978
Biduleman
Posté le 21-01-2005 à 00:42:17  profilanswer
 

Et y'a un hack ou une copie du prog qui permet de verouiller son ordi compatible avec d'autre clé?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Firmware Clé USB

 

Sujets relatifs
USB 2.0installation dongle usb bluetooth
clé USB 2.0...compatible avec USB1 ?[usb/Firewire] Se fabriquer un périphérique ?
Gros problème de clé usb mp3cle usb
USB DEVICE STORAGE 2.0 
Plus de sujets relatifs à : Firmware Clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR