Salut
J ai un soucis avec une clé USB 128Mo. On me l a offert au boulot pour faciliter le transfert de fichiers et c est vraiment tres pratique .... quand ca marche !
Cette clé est une 128 Mo en USB2 avec une diode de controle et un ergot de Read-only. Elle fonctionne parfaitement avec mes postes au boulot ( Xeon 1.5 ghz et Xeon 2.8 ghz ) et sur un de mes postes persos.
C est un duron 600 avec une carte mere KT7 (non A) donc un KT133 , pile poil
Mais sur un deuxieme poste, bien sur celui que j utilise le plus souvent pas de bruit, pas d image , nada , rien.
Config:
Athlon XP2000+ sur Gigabyte GA-7VXP (chipset KT400) avec port USB1 et port USB2 qui fonctionne avec imprimante Canon S520 et joystick SideWinder.
Tous mes postes en Win 2000 SP4 mis a jour.
Quand je met la clé USB, la diode de connection s allume mais rien ne se passe. le port est donc bien alimenté electriquement et si je branche a la place mon joy, pouf le joy est bien detecter. J ai essayer la clé USB sur tous les ports (USB1 et USB2) et rien. Reinstall des VIA4in1 et patch USB pour le chipset.toujours rien.Si je force la detection d un nouveau peripherique, il ne trouve rien alors que sur le duron 600, pouf c est quasi instantané ...
Une idée ??
de l aide ??
Merci.