Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  USB ne fonctionnent plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB ne fonctionnent plus

n°388575
m@nu-01
Posté le 07-04-2007 à 03:39:27  profilanswer
 

bonjour, voila j expose mon probleme,  je decide de formater mon pc pour une reinstal "fresh" de mon pc, comme d'habitude, j insert mon cd d'xp je reboot, et l instal ce fait avec formatage  ect...
Quand tout est finit, (instal + mise a jour driver, xp , materiel) et voila que mes USB ne fonctionnent plus, il y a bien du couant car ma clé s'allume mais rien ne se passe. Je me dit "y a eu un souci pendant l'instal" je reformat et re-reinstal et la idem plus de usb !!!
Sur ce je met mon bios a jour avec le programme de Asus (catre mère P4P800-se) tout se passe bien. Je reboot, et toujours pas d'USB.  
Donc a ce niveau, j essai quelque truc, je vais dans gestionnaire de periph, je désinstal mes usb, je reboot, xp me les reinstal correctement et toujours pas d usb. La je suis a court d'idee, je suis allé voir une vingtaine de forum, j ai essayé leurs "astuces" mais rien n y fait.  
je ne sais plus quoi faire, je n ose pas investir dans une carte pci usb car j ai peur que cela ne change rien (enfin je pense) si quelqu un a une idée, merci.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 03:39:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  USB ne fonctionnent plus

 

Sujets relatifs
achat clé USBshuttle SN27P : lag clavier "USB"
Boîtiers externes USB 2,5" et DD IBM/Hitachiports USB et // sur imprimante Canon
Clef USB 4G n en fais que 37,5MoClé USB utilisable avec baladeur MP3 ?
micro USB + TS2.0Ports USB et lecteur cartes ne fonctionnent pas sur écran Dell 2407
mes ports USB 2.0 ne fonctionnent plusclé USB : tous les logiciels de cryptage fonctionnent pareil ?
Plus de sujets relatifs à : USB ne fonctionnent plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR